Voulez-vous marcher ou prendre la voiture?

Peu importe comment vous l'avez dit, l'excès de poids, ou de la graisse ou d'obésité n'est tout simplement pas une condition que vous voulez pas vous retrouver en Vous n'avez probablement jamais pensé que vous seriez gras! Moi non plus je pense que la condition est venu sur moi tout à coup, du jour au lendemain pour être exact! Est-ce ce qui s'est passé pour vous?

Il existe de nombreuses façons que vous pouvez expliquer comment la condition qui vous est arrivé. La chose la plus évidente qui s'est passé, c'est de manger et de manger et de manger! Neha, en quoi c'est ta faute. Tout ce que nous implique de manger. Nous allons à des réunions et nous retrouver pour déjeuner avant ou après la réunion afin que nous puissions manger. Nous allons à l'église et aller manger au restaurant après le service. Peu importe ce que l'occasion, on trouve toujours du temps pour inclure brunch, déjeuner ou dîner avant ou après. Nous sommes arrivés à manger!

Vous pouvez avoir toutes sortes de bonnes intentions. Vous pouvez planifier votre alimentation pour commencer aujourd'hui. Vous pouvez prendre votre déjeuner avec vous au travail, mais la minute quelqu'un crie: «C'est l'heure du déjeuner. Allons-y!. Nous nous levons et les battre à la porte! Nous pouvons sauver le déjeuner nous avons apporté pour une collation ou le jeter à la poubelle plus tard!

Vous savez comme moi l'excès de poids, de gras ou obèses causes des problèmes de santé majeurs. Si vous êtes comme moi, vous détestez être gros, mais c'est comme vous ne pouvez pas arrêter de manger! Qui veut être gros? Les gens vous regardent pendant que vous marchez dans la rue ou entrez dans un restaurant!

Il n'ya aucun moyen que vous voulez être pris achat de vêtements morts. Il est embarrassant de magasin. Les vêtements sont très coûteux. Vous devez aller dans des endroits spéciaux pour trouver des vêtements qui conviennent. Tout le monde voit que vous entrez dans ce magasin sait pourquoi vous êtes là. Ils n'ont pas de pitié! Qu'est-il arrivé à cette disant: «Il n'était la grâce de Dieu je aller?"

Acheter des vêtements n'est pas le pire. C'est mauvais, mais l'alimentation est le pire! Les gens vous regardent quand vous entrez dans le restaurant et les yeux vous suivre tout le chemin à la table. Ils n'ont aucune idée combien de fois vous avez essayé de perdre du poids. Ils ne savent pas combien de livres vous avez perdu et retrouvé que vous avez essayé un régime après l'autre. Pour couronner le tout, l'hôtesse nous mène à une cabine faite pour un modèle ultra-mince!

Le pire d'être gros est tous les problèmes qui commencent parce que vous êtes gras. Les problèmes ou des complications que les médecins les appellent, commencer peu de temps après vous commencez à prendre du poids et qu'ils ne finissent pas. Le plus gros que vous obtenez, plus vous obtenez de complications. Certaines de ces complications sont de type 2 diabète problèmes, le cœur et la circulation, l'insuffisance rénale, accidents vasculaires cérébraux et l'hypertension artérielle.

Une complication majeure est d'autant plus de poids que vous gagnez, plus il est difficile pour vous d'être mobile! Il devient finalement impossible pour vous de marcher. Comment obtenez-vous n'importe où? Comment pouvez-vous obtenir dans et hors de votre maison ou votre voiture?

Près de 70% des Américains sont en surpoids et environ 24 millions souffrent de diabète. Médecins attribut le plus de ce à l'embonpoint. Nous sommes devenus paresseux. Nous ne voulons pas de marcher ou de rouler à vélo n'importe où, comme les gens dans les autres pays. Nous devons conduire partout où nous allons.

Américains veulent tout tout de suite et nous nous rendons à manger, ou un magasin ou autre. L'automobile, le téléphone et l'Internet ont rendu trop facile pour nous d'arriver quelque part rapide ou pour ce que nous voulons dans le confort de nos maisons. Cette paresse nous coûte nos vies. Si nous ne perdons pas notre vie, nous perdons notre mobilité, ou de nos jambes, ou de notre qualité de vie!

Ce n'est pas la peine, il est? Nous ne voulons pas être lié à une bouteille d'oxygène pour le reste de notre vie, nous faire? Il est autorisé à conduire au magasin et acheter quelque chose si c'est notre choix, non? Mais si nous n'avons pas le choix quant à savoir si nous avons voiture ou à pied?