Quatrième règle d'or pour un ventre plat - Love le corps que vous êtes en

Quatrième règle d'or pour un ventre plat: l'amour du corps que vous êtes dans

Je commence à penser que je devrait être l'appel de ces règles d'or », plus 10 Insolite Wacky Golden Conseils sur l'Internet aujourd'hui sur comment avoir un ventre plat".

Qu'est-ce que «l'amour du corps que vous êtes en" ont à voir avec se que vous voulez ventre plat? Merci pour vos questions ...

Nous sommes tous créés différemment, et cela signifie que nous emballons sur le poids sur les différentes parties de notre corps. D'accord ... Qui s'en soucie! Un gros ventre ne signifie pas que vous êtes incapable d'être une bonne épouse, mère, fille, amie, tante, propriétaire de l'entreprise ou l'employé. Cela ne signifie pas que vous avez une faible estime de soi, ou si vous êtes paresseux ou vous n'êtes pas beau. Trop souvent, nous attachons trop de sens à la façon dont nous regardons. Tout ce qu'il veut dire, c'est que vous avez graisse autour de votre milieu. Point!

En aimer et d'être reconnaissants pour notre corps, nous sont plus susceptibles de s'occuper d'eux parce que nous prenons soin de ceux que nous aimons à droite?

D'une certaine façon, je n'ai pas vraiment besoin de vous donner des conseils sur l'alimentation et de remise en forme (même si je vais juste parce que c'est nécessaire pour inspiration et un rappel amical) parce que vous savez ce que vous êtes censé faire.

Vous n'avez tout simplement pas le temps, ou vous n'avez pas l'énergie ou vous n'avez pas vraiment assez.

Une mise en garde, c'est qu'il ya certaines situations dans lesquelles vous êtes en train de faire tout, mais le ventre n'est pas encore ce qu'elle devrait être pour cause de grossesse, c-sections et / ou d'autres chirurgies. Je vais écrire un article sur abdominoplasties dans cette partie 10-série restez à l'écoute.

Si vous n'avez pas le temps, vous devez établir des priorités, fixer des limites sur les autres, et prendre le temps de prendre soin de vous. Le plus grand service que vous pouvez faire pour vous et ceux qui vous entourent, c'est de rester sain et fort.

Si vous n'avez pas l'énergie, vous pouvez regarder votre routine de conditionnement physique et de régime alimentaire et le temps que vous prenez pour la détente et de plaisir. Tout cela vous donnera plus d'énergie.

Si vous n'avez pas vraiment assez de votre gros ventre à faire ce qu'il faut, puis je jette mes mains en l'air et de dire: «Alors, l'amour du corps que vous êtes, ma fille!" C'est votre vie, se tenir debout, se sentir belle et fière de marche.