Pourquoi avais-je cessé de perdre du poids?

Je n'ai jamais compris pourquoi je voudrais perdre du poids assez régulièrement pendant quelques semaines, puis la perte de poids serait de ralentir, sinon je n'aurais pas continuer à perdre du poids tout à fait. Cela n'a pas été seulement la fois, c'est arrivé à chaque fois que j'ai essayé de perdre du poids. Au début, je ne pouvais pas le comprendre. Je veux dire, je faisais toutes les bonnes choses. Je voudrais manger plus sainement, rester sur peu de calories, et de l'exercice 3 ou 4 fois par semaine, mais les résultats toujours ralenti après 4 ou 5 semaines.

Je suppose que comme beaucoup d'autres personnes dans le même bateau, je pense que c'était quelque chose à voir avec moi. Peut-être que je ne suis pas pour but de perdre du poids, ou que le régime alimentaire particulier, n'a pas été bon pour moi. Je remplis ma tête avec toutes les pensées négatives, et je me suis mis vers le bas. Après tout, beaucoup de gens réussissent à se débarrasser de leur poids, mais je ne pouvais pas, il doit donc avoir été de ma faute.

J'ai presque sans réserve effectuée sur l'utilisation de régimes différents, mais c'était toujours la même vieille histoire. En fin de compte, j'ai simplement abandonné. Quel a été le point, j'ai essayé pendant des années, et n'avait jamais eu le succès que j'ai imploré pour. Tous les efforts et de travail venait d'être une perte de temps.

Ce n'est que lorsque les choses allaient mal avec mon poids, j'ai décidé de faire mes propres recherches, et ne pas suivre aveuglément tous les derniers régimes qui sont sortis. Après quelques mois, j'ai compris la raison pour laquelle je serais toujours arrêter de perdre du poids. J'avais essayé trop dur. Le plus gros problème était que je voulais me débarrasser de mon poids trop rapidement.

Je n'ai pas nous réveiller un matin grasse, il a fallu quelques années pour moi de prendre du poids, et pourtant je voulais tout perdre en quelques mois. Le problème était que parce que les gens veulent perdre du poids rapidement, de nombreux régimes alimentaires essayer de répondre à cela, et il peut fonctionner, mais seulement sur une base temporaire.

J'ai appris que mon corps avait besoin de temps à perdre tout le poids que j'avais accumulés au fil des ans. J'ai aussi réalisé que les méthodes rapides de perte de poids ne sont que des. Vous pouvez perdre du poids rapidement, mais cela ne durera pas. Je ne voulais pas de perdre du poids juste pour que je puisse bien paraître sur mes vacances. Je voulais perdre du poids pour de bon, je voulais me sentir bien tout le temps, et pas seulement pour quelques semaines par an.

Tout le reste n'avait jamais vraiment fonctionné pour moi, donc je ne pouvais pas voir le point de flagellation le même cheval, encore et encore. J'ai donc décidé de mettre l'accent sur la perte de petites quantités de poids au lieu d'essayer de se débarrasser de tout cela en une seule fois. Je n'ai pas vraiment rien à perdre, alors je suis allé pour cela.

J'ai gardé mon apport calorique très raisonnable, au lieu de la sensation de faim tout le temps, je me sentais très ok avec ça. Une autre bonne chose est que je n'ai pas devenir fou sur l'exercice (pas mon passe-temps favori). Le plus gros bonus pour moi était qu'il n'y avait pas de stress, pas de redouter l'exercice, aucune grande envie, et pas de manger des aliments que je déteste.

C'est une drôle de façon de le mettre, mais il était à l'aise. J'ai fait cela pendant environ 5 mois maintenant, et j'ai perdu 47 livres. Cela peut sembler beaucoup, mais la chose est que j'ai réussi cela avec facilité, et la perte de poids a été constant. Je suis juste impatient de les 5 prochains mois.