5 Buts Cadre Secrets - perdre du poids rapidement

C'est une nouvelle année, tout comme vos objectifs fixés pour 2009?

Sinon, tu ferais mieux de monter en selle. Vous savez que la personne moyenne qui écrit là-bas buts et ne regarde jamais, même à eux, augmente son niveau de production de 19%.

Incroyable !

Imaginez ce que votre succès si vous avez réellement regardé vos objectifs de temps en temps.

Aujourd'hui, j'ai pensé partager avec vous quelques façons très grand format à vos objectifs de façon à obtenir les meilleurs résultats.

1. Concentrez-vous sur ce que vous voulez que les gens se concentrent sur ce qu'ils ne veulent pas. "Ils ne veulent pas grosses cuisses" - ils pourraient au lieu dit «je veux minces cuisses tons que j'aime montrer."

2. Écrivez-le comme si elle existe déjà écrire tes buts, comme si vous les avez déjà atteints. Commencez par dire: «Le 13 Mars, je suis tellement heureux et reconnaissant maintenant que je porte une taille 8." Objectifs qui disent "je l'espère» ou «je vais» vous tiendrons au courant dans l'espoir et la volonté pour l'avenir. Vous voulez que vos objectifs d'être magnétique.

3. Seul l'ensemble de trois à cinq buts Si vous définissez plus de cinq buts, vous pouvez être vous-même écrasante. Avoir un corps de quelques objectifs, un objectif financier, un but spirituel, ou quelque endroit que vous voulez mettre l'accent sur. Trop grand nombre de buts = distraction.

4. Fixer des objectifs dans un cadre trois mois de temps Si aujourd'hui 31 Décembre ensemble votre journée la réalisation des objectifs pour trois mois à partir de maintenant, 31 Mars. Je peux travailler sur quoi que ce soit pendant 12 semaines, mais une fois qu'il devient 6-12 mois, c'est trop long et vous aurez probablement perdre le focus.

5. Ignite vos sens Prenez quelques secondes à quelques jours de lire au moins un but qui inspire vraiment. Prenez ensuite une minute et se sentir cet objectif que si elle a déjà eu lieu. Ensuite, aller plus loin - la marche à pied, de beaux discours, et la personne qui a accompli cet objectif. Votre physiologie tout va changer.

Si tu te promènes comme Iyou're une taille 8 lorsque vous êtes en ce moment une taille 18, tu ferais mieux de croire que vous allez voir un changement immédiat. L'essentiel est de tout simplement garder le rythme. Gardez vos objectifs en vie - et pourtant, comme le montre la recherche, même si vous venez de définir vos objectifs cette année et de ne jamais regarder à nouveau, vous verrez toujours d'excellents résultats.

C'est le pouvoir de fixer des objectifs.