Yo Yo régimes - Pourquoi se produisent-elles et comment les éviter?

Il ya l'alimentation qui travaillent et d'autres qui n'en ont pas. Et il ya Yo Yo régimes que le travail d'une semaine et ne pas le lendemain. C'est ce genre de régime qui peut vraiment gâcher votre motivation et vous faire sentir comme vous ne pourrez jamais perdre du poids.

Un régime yo-yo est un qui fonctionne au début, pour vous aider à supprimer certains livres (parfois très rapidement), mais ralentit ensuite jusqu'à ce qu'elle s'arrête complètement de travailler. Ensuite, soit vous arrêter de perdre du poids ou à la fin par gagner une partie, sinon la totalité de celui-ci et plus, le dos.

Cela arrive plus souvent qu'on ne le pense. En fait, c'est l'une des principales raisons pour lesquelles plus de 90% des régimes échouent lamentablement: ils peuvent travailler, mais cela ne dure pas. Pas du tout.

La raison pour laquelle les régimes Yo Yo arriver, c'est que ces personnes travaillent effectivement contre les catastrophes naturelles de votre corps la capacité de brûler les graisses. Je parle de votre métabolisme qui est chargé de brûler les calories que vous consommez. Votre métabolisme est très sensible et peut devenir plus lent si vous mangez dans le mauvais sens. Votre métabolisme est particulièrement sensible à la réduction massive de calories ou en certains nutriments comme les gras, les glucides et les protéines.

Le but de votre métabolisme est de garder votre corps en vie et bien. Régime amaigrissant, il est nerveux, car, dans les temps anciens, lorsque la nourriture était rare, une réduction de calories était une indication du manque de nourriture, peut-être faim.

Pour votre sécurité, notre métabolisme a évolué pour ralentir quand il sent que nous n'avons pas assez de calories. Même aujourd'hui, quand il n'y a pas de pénurie alimentaire, notre métabolisme agit toujours de cette façon.

Yo yo se produit parce que de nombreux régimes alimentaires sont privant par la nature: ils vous font de réduire considérablement vos calories ou de réduire une ou plusieurs macro-nutriments. Cela peut conduire à la perte de poids au début, mais que votre métabolisme est plus lent, il devient de plus en plus difficile de continuer à perdre quelques livres. Bientôt, votre métabolisme est si lent que vous pouvez réellement un gain de poids au lieu de le perdre.

Que devez-vous faire pour éviter Yo Yo régimes?

Ne choisissez pas un plan d'alimentation qui découpe un macronutriments comme les glucides, les protéines, ou de graisse. Ne choisissez pas un programme d'alimentation ultra-faible teneur en calories. N'oubliez pas que l'exercice joue un rôle majeur dans la perte de poids réussie. Assurez-vous de changer ce que vous mangez d'un jour à l'autre, tant en quantité et le type de nourriture.

Si vous faites tout cela, vous avez une grande chance de perdre du poids et le maintenir.