Identifier et surmonter les obstacles à votre perte de poids

Je viens de terminer une vaste enquête pour recueillir et présenter l'information sur les obstacles que les personnes rencontrent de départ ou le maintien de saines habitudes de vie dans le quotidien.

Donc, la question est: «Quelle est la plus grande frustration que vous éprouvez en ce moment sur l'intégration de saines habitudes de vie dans le quotidien?

Avec les informations recueillies, ou alors j'ai pensé, je pourrais directement l'adresse du client, ou du client potentiel, 2-3 principales questions.

La surprise est venue dans les résultats de l'enquête. Tout inclus, une longue liste de réponses complètement différentes revenait, tout compté, au moins 27 différentes questions que les personnes m'ont dit que les empêcher d'avancer dans ce domaine de leur vie. La plupart de tous les participants au sondage ont indiqué vouloir faire un changement à un certain niveau, mais le grand nombre de questions individuelles me conduisent à une conclusion très différente.

Voici quelques-unes des réponses: surmonter les habitudes, une grande anxiété, un rien de temps, le conflit dans le ménage, l'attitude, la planification et l'exécution des tâches, dormir suffisamment, trop à faire, ne se concentre pas sur les travaux de fondation, la consommation d'eau, de l'organisation, la priorité, en ajoutant d'autres sur les petits changements, l'élimination des obstacles, la mentalité, l'ambivalence, les aliments emballés, manger vos émotions, collations au travail, en mettant de l'effort, et beaucoup, y compris mon préféré, «manque d'engagement à son propre bien."

Qu'avons-nous appris? Cette taille n'est pas unique pour tous quand il s'agit de changer les comportements. Cette question ne soit trop petit pour être important. Que les obstacles sont de toutes formes et tailles. Que l'individu, solution ciblée va être la durée. Que beaucoup d'entre nous savons mieux nous que nous le pensons. Que nous savons même pas quelle serait la prochaine étape pour nous-mêmes si nous parvenions à le prendre. Que les problèmes ont multiples facettes de leur attention besoin de cela.

Pourquoi est-ce encourageant? Parce que, comme un entraîneur professionnel de santé, il est une fois de plus confirmé qu'il est précieux à accepter et à prendre chaque personne, chaque situation, tout simplement à leur valeur nominale et ensuite avancer d'une étape à la fois. Utilisation de votre connaissance intérieure, la «simplicité qui se trouve de l'autre côté de la complexité" comme il a été formulée, est le déroulement du plan de bien-être, la transformation qui comprend un véritable succès.

Quels sont vos obstacles? Très souvent, la tendance est de se concentrer sur les «obstacles» à la main et à se lamenter comme ces blocs incontestable sur la voie du progrès. Le lecteur peut voir d'obstacles familiers que ci-dessus ou de certains de leurs propres.

En les mettant de côté pour un moment, nous nous demandons alors ce que je veux vraiment pour le long terme? Quelle serait ma vie si je n'avais pas ces obstacles sur mon chemin? En regardant mes «moi idéal», quelle est la distance entre l'endroit où je suis à présent et que la vision? Qu'est-ce que cela signifie pour moi d'accéder à la version de mon mieux soi-même, et qu'est-ce que me coûte de rester comme je suis maintenant, et je veux vraiment aller de l'avant? Quelques notes ou de journalisation pour quelques jours peut être utile.

Une fois que nous savons où nous en sommes, une fois que nous pouvons déterminer où nous aimerions aller, et une fois que nous avons distingué les obstacles à la main, nous pouvons alors aller de l'avant à un changement d'orientation qui nous mis en place pour un véritable succès. Que suis-je bon? Qu'est-ce qui va bien dans ma vie? Que suis-je reconnaissant? Que puis-je passer dans mon Outlook pour être encore plus reconnaissant? Où ai-je été un solutionneur de problèmes ou un gagnant dans le passé?

La plupart d'entre nous trouvent que la liste des éléments positifs de notre vie, de loin, l'emportent sur les négatifs, et que la liste des endroits où nous excellons dans la vie est beaucoup plus longtemps que nous aurions pensé - toutes les choses que nous sommes bons pour faire la preuve que nous vivent à notre plein potentiel et sont capables de contribuer à la réussite de notre vie et des autres. Donc, nous demandons où est la semence de la grandeur en moi qui a besoin d'être arrosés? Où est l'appui de l'intérieur et de l'extérieur, même si c'est juste un ami vous encourage ou le passage à un régime alimentaire faible en gras?

Le plan de bien-être personnel sera basé en suivant les étapes ci-dessus et, mieux encore, un entraîneur de perte de poids ancrer ce travail de façon à ce que vous savez exactement ce qui chaque jour les stratégies que vous appliquerez sur les situations, en utilisant une trousse d'outils conçus pour vous. Si cela est fait avec vigilance et détermination, «surmonter les obstacles» deviendra une seconde nature.