Perte de poids - Comment l'exercice et, comme lui!

Vous avez besoin d'exercice pour perdre du poids. Tout régime ne suffit pas de travail pour la plupart des adultes au-delà de 20 ans. Lorsque vous êtes très jeune, il aurait été facile, ou peut-être pas, mais que vous vieillissez, il n'est pas. Régime alimentaire et exercice sont tous deux nécessaires. Mais l'exercice ne semble pas plaisir à la plupart des gens, donc on va plutôt utiliser le mot «activité».

Vous avez besoin de trouver une activité que vous aimez, ce qui est simple à dire et plus difficile à faire. Ce qui fonctionne pour vous dépend de qui vous êtes et ce que vous aimez. Pour certaines personnes, des activités organisées comme des cours d'aérobic sont grands. Ils apprécient la camaraderie et montrant régulièrement ne pose aucun problème. D'autres préfèrent l'exercice, et peut-être aucun problème à la paix et de calme à la gym seule 2 ou 3 fois par semaine.

Pour certains d'entre nous, tous les sons ci-dessus, comme trop d'exercice formel, afin que nous puissions vous voulez trouver une activité dont nous jouissons. Par exemple mes parents aiment à se promener après le dîner, j'aime aller à l'extérieur des randonnées à vélo sur les routes de campagne près de mon bureau, certaines personnes aiment à courir, et mon copain John aime juste la pêche et reçoit beaucoup d'activité juste entrer et sortir de certains des les beaux quartiers, il poissons.

Ensuite, il ya des gens, pas moi, qui peuvent prospérer sur les sports organisés, par exemple pour le hockey, le baseball, et autres. Mon ami Mat maintient en forme en jouant au hockey avec les autres 50 ans deux fois par semaine. Pour la plupart d'entre nous, l'exercice à cause de l'exercice ne suffisent pas! Trouvez une activité que vous aimez faire, et la remise en forme et les prestations de perte de poids tout simplement devenir un autre avantage et l'activité est facile à suivre.