La recette du succès de remise en forme

Beaucoup de gens me demandent sur une base régulière », Gary, ce que l'exercice que je peux faire pour perdre la graisse autour de mes cuisses, ventre, fesses, etc?" Ils sont souvent surpris de constater que la réponse est toujours la même, peu importe dans quelle région du corps, ils poser des questions. Vous voyez, la «vérité de remise en forme", c'est qu'il ya certains choix d'une personne doit faire pour créer tout type de sens (et durable) le changement dans le corps, surtout quand il s'agit de la perte de graisse. Étant donné que le corps est une congrégation de processus biochimiques complexes, vous devez avoir une combinaison de certains "ingrédients" pour obtenir un résultat souhaité. Et je suis ici pour vous dire ce que les ingrédients vous aidera sur votre chemin à la création du corps que vous désirez. Il est important de se rappeler que ces 5 ingrédients doivent être présentes et dans les bonnes proportions, afin de créer la recette du succès. Si vous suivez cette recette dans le cadre de votre routine régulière, alors vous êtes sûr de modifier la composition de votre corps de stocker la graisse d'une machine à une machine à brûler les graisses. Contrairement aux régimes à la mode et les pilules à brûler les graisses, les résultats seront durables et, surtout, bénéfique pour votre corps. Cet article se concentre sur la nutrition et fait partie d'une série d'articles qui vous expliquera tous les ingrédients dans la profondeur. La plus clairement que vous comprenez les concepts derrière ces ingrédients clés, le plus il sera facile pour vous de faire une partie intégrante de votre recette par jour pour le succès!

Ingrédient 1 # - Nutrition appropriée

"Tous les Restos 3-3 heures ½"

La proportion est tout avec des recettes et, par conséquent, l'objet de cet article est d'expliquer l'importance de dosage repas thermique de sorte que vous mangez tous les 3-3 heures et demie, chaque jour. Une bonne nutrition est probablement le plus difficile ingrédient pour bien comprendre, et c'est précisément pourquoi je parle d'abord. Non seulement il ya des exemples des aliments mal partout, mais les gens sont manifestement mal informés sur l'alimentation en général. Qui plus est, lorsque la perte de graisse entre en jeu, les idées des gens deviennent encore plus confus et parfois carrément dangereux.

Une des idées fausses les plus courantes que je rencontre est que la plupart des gens pensent que pour perdre du poids que vous avez à "affamer" vous-même. Pour moi, c'est le plus difficile de briser le mythe et celui qui me donne la plus grande préoccupation. Certes, rares sont les personnes elles-mêmes meurent de faim dans le sens traditionnel du refus de manger, mais en essayant de suivre les régimes miracles ou en imposant des restrictions sévères en calories sur eux-mêmes, bien des gens intentionnés force le corps à réagir de la façon dont il serait si qu'ils ont fait arrêter de manger, qui comme vous le verrez, ne nuit pas seulement vos organes internes, mais également votre silhouette. Les gens n'ont aucune difficulté à comprendre les dangers de l'anorexie mentale. La plupart peuvent reconnaître la gravité de la famine extrême au point où le corps commence à déclencher des alarmes telles que: problèmes cardiovasculaires, l'arrêt de règles, des troubles électrolytiques, et d'autres types de lésions organiques. Cependant, les gens ne reconnaissent pas les autres, moins évidents mais tout aussi dangereux que les alarmes du corps déclenche sur une base régulière lorsque vous adoptez une alimentation avec restriction calorique sévère ou habitudes alimentaires sont irrégulières. Qu'en est-il la crise mi-journée que tant de gens d'expérience, cette sensation désagréable où vous ne pouvez pas penser correctement, votre tête me fait mal, vous vous sentez paresseux et un peu faible? Donc, beaucoup d'entre nous simplement ignorer ces sentiments et pousser à travers eux, mais ce sont des signes importants que votre corps essaie de vous dire quelque chose. Votre corps vous dit qu'il a besoin de nutriments. Certains tentent de résoudre le problème en jetant une solution rapide. Ils ont généralement une certaine forme de saisir facilement accessible, pré-emballés glucides. Ensuite, ils sont inévitablement envie d'un autre peu de temps après. Ce n'est pas une erreur. Comme vous le verrez, ce genre de manger fait des ravages sporadiques sur votre taux de sucre dans le sang, conduisant à un cercle vicieux qui contribue directement à la prise de graisse. Pourtant, vous pouvez facilement éviter ces pics de sucre dans le sang et les gouttes juste en mangeant les aliments appropriés à des intervalles à droite.

Outre les signaux clairs mais souvent ignoré que votre corps lorsque vous donne ne sont pas ce qui lui donne suffisamment de nutriments, il ya aussi d'autres phénomènes intéressants se passe sous la surface. Le corps a de nombreuses façons de se protéger, et si elle détecte que vous ne mettez pas assez d'éléments nutritifs dans votre corps à des intervalles appropriés, il va ralentir votre corps vers le bas pour les processus de préserver le fonctionnement vital. En d'autres termes, il va ralentir votre métabolisme, ce qui se verrouille en FAT! Lorsque je dis aux gens ce fait, leur renflement yeux. Mais il est vraiment pas une surprise à tous. Vos corps sont directement à l'écoute de vos habitudes de comportement et de mode de vie. Vous définissez le rythme habituellement par en parler à votre corps quand il peut s'attendre au prochain repas. Quand vous mangez les aliments appropriés à des intervalles appropriés, puis votre corps libère des hormones qui satiété signal (plénitude) et fait accélérer le métabolisme afin qu'il puisse se mettre au travail de brûler des calories. Ce type d'alimentation contribue également à votre taux de sucre sanguin reste relativement stable tout au long de la journée, ce qui permet à votre corps de continuer à travailler en faveur de brûler des calories et la production d'énergie. D'autre part, si votre sens du corps que vous n'allez pas lui donner ce dont il a besoin en cas de besoin, il déclenche une cascade d'hormones qui déclenchent votre corps à conserver la graisse. Qui plus est, dans une tentative désespérée pour rattraper le temps perdu, ces hormones stimulent également l'appétit, ce qui vous voulez manger beaucoup plus lorsque vous avez enfin s'asseoir pour un repas. Reconnaître les envies voraces nous avons si souvent l'expérience? En outre, dans une tentative de se protéger d'autres, votre corps va continuer à stocker la graisse de nouvelles que vous prenez pendant votre repas. Vous êtes maintenant dans la graisse de stockage lock-bas. Et il ne s'arrête pas là!

Lorsque votre corps perçoit qu'il ne peut pas compter sur les éléments nutritifs provenant de, non seulement il se verrouille en matières grasses, mais aussi catabolise tissu musculaire de ralentir davantage la fonction métabolique. Raison d'être, le muscle est un tissu actif, ce qui signifie que son entretien nécessite une abondance de calories. C'est vrai, votre corps brûle de calories pour maintenir effectivement la masse musculaire. Fat, d'autre part, est inactive et nécessite un minimum de calories pour l'entretien. Ainsi, contrairement à la croyance populaire, quand votre corps détecte que vous ne lui donnant pas assez de carburant pour tourner, au lieu de briser la graisse, le corps se débarrasse du muscle. Il sauve la graisse de côté, sachant que si besoin, il peut survivre sur les réserves de graisse plus que ce qu'il peut sur le muscle. Ainsi, par vous-même meurent de faim, vous finissent par faire le contraire de ce que vous vouliez. Au lieu de perdre la graisse disgracieux, comme vous l'aviez prévu, vous finissez par perdre la masse musculaire tant désiré, qui (comme vous le verrez) augmente votre métabolisme et donne une apparence bien faite à l'organisme.

Toucher pour le croire

Test par vous-même. Faire une note mentale de faire très attention à votre corps tous les 3-3 heures et demie, et je suis sûr que vous trouverez des preuves manifestes de signaux de la faim. Rappelez-vous, il ya une différence entre la faim et les fringales. Faim indique à votre corps qu'il est temps de manger, et l'envie de dire à votre corps que vous avez attendu trop longtemps pour manger. Donc, cesser d'ignorer vos signaux de faim et de prendre connaissance de la façon dont vous sentir beaucoup mieux toute la journée, combien plus d'énergie et la clarté mentale que vous avez, et comment quelques envies de vous rencontrer.

Ce qui s'en vient!

Les ingrédients prochain que je vais discuter les éléments nutritifs spécifiques, l'organisme a besoin pour fonctionner efficacement et les associations d'aliments réellement favoriser la combustion des graisses.