Se pencher sérieusement de perdre du poids? Voici votre point de départ

Comme toute autre dépendance, dépendance à la nourriture peut être difficile à surmonter. C'est pourquoi beaucoup d'entre nous font de l'embonpoint. Nous sommes tout simplement accro à la nourriture. Sel, sucre, matières grasses sont toutes les substances addictives et de nombreux aliments transformés ont sous-jacents comme la toxicomanie amines hétérocycliques et les peptides opioïdes qui nous laissent plus soif.

Lorsque la nourriture est si addictif, lorsque les annonces sont partout pour la malbouffe et les restaurants de malbouffe sont à chaque coin, il n'est pas étonnant que nous nous efforçons de gagner la bataille contre l'obésité. Vous pouvez bien et non pas à force de volonté seule. Vous avez besoin d'un plan, mais avant de pouvoir même penser à la planification que vous devez savoir ce que vous les points faibles et pourquoi votre régime alimentaire est si terriblement.

Prenez quelques jours de manger consciemment. Notez tout ce que vous mangez, comment vous vous sentez avant et après. Notez déclenche à manger - si vous avez mangé parce que vous étiez souffrant de la faim ou parce que quelqu'un vous a fait folle. Notez également les collations et les boissons que vous avez. Tous ce qui peut révéler beaucoup de choses à vous. Utilisez quelque chose comme nutridiary.com pour voir combien de calories vous cadencé jusqu'à. Cela peut vous montrer que vous êtes trop manger ce qui est une garantie si vous êtes en surpoids. Si vous buvez beaucoup de jus et sodas c'est la première chose que vous pouvez envisager de découpe pour obtenir votre apport calorique vers le bas.

Une fois que vous avez observé de commencer à planifier la façon dont vous êtes à surmonter vos problèmes. Comme indiqué plus haut une chose que vous pouvez écrire à faire est de couper les boissons gazeuses et jus de fruits. Vous pouvez également remarquer que vous mangez plus le soir - cela pourrait être hors de l'ennui?

Vous pouvez également constater que vous êtes un mangeur émotionnel. Donc, écrire une liste de choses que vous pouvez faire au lieu de manger pour surmonter vos sentiments d'inconfort. Cela pourrait être de parler à un ami, faire une promenade, écrire ce que vous ressentez.

Une fois que vous avez une liste de choses à changer dans votre mode de vie vous pouvez décider de changer une chose par semaine. Cela vous permet de facilité dans un nouveau style de vie, perdre du poids et le garder pour de bon. Renoncer sodas peut être une chose difficile à faire, vous permettant ainsi de faire cette étape une abord avant de se précipiter dans quelque chose d'autre et vous écrasante est une chose intelligente à faire. Juste en faisant ce petit pas ainsi que vous êtes susceptible de voir des résultats impressionnants qui vous motiver sur le changement de mode de vie prochaine.

Donc, vous fonctionné, ont la conscience de soi et prenez votre temps. Il s'agit d'un voyage et un changement de mode de vie n'est pas un problème miracle.