Résoudre le II obésité américaine épidémie partie - Le secret de la perte de poids durable

Afin d'atteindre et de maintenir un poids santé, nous devons nous engager de façon permanente la modification de certaines de nos convictions profondes, et donc nos habitudes. Mais les changements ne doivent pas être drastique. Quiconque a déjà voyagé à l'Europe continentale a vu que l'épidémie d'obésité il n'est pas aussi mauvaise qu'elle l'est ici aux Etats-Unis Pourtant, leur mode de vie ne sont pas si différentes des nôtres. Ils jouissent d'aliments fins, y compris les desserts, ils consomment de la bière et le vin encore plus que nous, et ils ne passent pas la majorité de leur journée sur un tapis roulant ou lever des poids. Deux grands facteurs contribuent à leur capacité à maintenir un poids corporel sain:

1. Portion Control

2. Un mode de vie moins sédentaire

Le secret de la perte de poids permanente n'est pas vraiment un secret à tous. Tout comme les experts l'ont toujours dit, l'astuce consiste à prendre en moins de calories que votre corps brûle sur une base quotidienne. Bien sûr, cela est plus facile à dire qu'à faire, mais il peut ne pas être aussi difficile que vous pensez. L'essentiel est de se débarrasser des hypothèses séculaires que notre culture a fait naître en nous. La faim est le moyen de votre corps de vous dire qu'il a besoin de nourriture. Essayer d'ignorer, il peut fonctionner temporairement, mais seulement quand les conditions sont idéales comme mentionné dans le premier article de cette série. La faim s'aggravent progressivement et conduisent à manger irrationnelle, entraînant finalement prendre plus de poids. Votre corps a aussi des mécanismes en place qui va commencer à protéger vos réserves de graisse si elle croit que vous sont affamés. En vous limitant aux trois repas traditionnels par jour peut aussi conduire à la sensation de faim entre les repas. Ensuite, vous mangez trop le moment pour un repas arrive enfin. Vous devez avoir des collations saines disponibles tout au long de la journée pour garder votre faim en échec. Ensuite, vous mangerez une partie contrôlée et raisonnable au moment des repas. Vous avez également besoin de contrôler la taille des portions que vous mangez pendant les repas. géants du marketing tels que les restaurants fast-food ont misé sur la formulation de leurs repas pour augmenter notre appétit pour nous assurer de l'ordre de plus en plus souvent de retour. Restaurants à leur tour ont augmenté leur taille des portions et restez au fait notre perception de ce qui constitue tailles bon repas. Mais si vous allez dans un style européen ou d'un restaurant gastronomique, vous verrez la taille de la portion moyenne est beaucoup plus petit. C'est parce que nous avons développé l'hypothèse erronée selon laquelle il faut une taille plus grande partie de nous satisfaire. Les tailles des portions de certains cours (comme les légumes) peut être plus grande, mais nos repas sont généralement axées sur la mauvaise voie.

L'autre facteur qui conduit à atteindre et maintenir un poids santé est un mode de vie moins sédentaire. Remarquez que je n'ai pas dit exercice. La plupart d'entre nous n'avons pas le temps ou la motivation de passer des heures au gymnase. L'exercice a également été sous-estimée en tant que moyen de perdre du poids dans le passé, ce qui conduit à la déception et l'échec. Tout comme des changements à votre alimentation, vous devez incorporer quelque chose que vous pouvez vivre avec et ne pas trop perturber votre routine courante. Les Européens sont connus pour ne pas utiliser leur voiture autant que nous faisons et la marche à plus d'endroits. Ce n'est pas souvent pratique aux États-Unis, mais vous pouvez intégrer une activité que vous aimez dans votre routine, comme prendre une marche après le dîner ou jouer au basket avec vos enfants. L'astuce consiste à s'assurer qu'il est quelque chose que vous pouvez vivre avec sur une base quotidienne.

De toute évidence, vous ne pouvez pas faire un changement de style de vie efficace et durable d'un peu ajuster un certain nombre de choses ici et là. Vous avez besoin d'un plan. Beaucoup sont disponibles, et des livres tels que la zone et le Abs Diet sont hautement recommandés. Mais ce qui a été le plus efficace pour moi a été personnellement le plan de Weight Watchers.

Je ne suis pas employé par, je ne suis pas payé à approuver Weight Watchers en aucune façon. Mais j'ai maintenant perdu plus de £ 47 sur leur plan dans quelques mois et atteindre mon objectif de poids en moins d'un mois. Je me vois maintenant les habitudes alimentaires plus saines que j'ai appris d'eux pour la vie, sans jamais se sentir démunis. Cela peut paraître comme un accomplissement très impressionnant, mais un facteur de perte de poids fait un combat permanent et difficile pour moi. Je suis le propriétaire d'une épicerie fine spécialisée dans le fromage et le chocolat. Je passe tous les jours voir et de sentir une sélection de délices culinaires. Il nous a fallu des années à affiner notre sélection pour que les meilleurs produits que nous pouvons offrir. Qui a présenté tout un défi, mais il m'a aussi aidé à découvrir un plan que même un passionné de gastronomie fine pourrait adhérer. Je suis devenu plus sensible aux besoins d'un mode de vie sain et a incorporé une "Skinny Alternatives" pour mon magasin, rempli de bas en calories des aliments qui ont été alternatives délicieuses aux fruits et légumes j'ai l'habitude avait pour les collations. Mais compte tenu de la taille de la portion appropriée, rien n'a été hors de portée.

Je suis convaincu que l'engagement et la motivation, tout le monde peut atteindre et maintenir un poids santé de la même manière que j'ai fait. Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de défis. Mais je crois que si j'étais capable de le faire, n'importe qui peut.