L'indice glycémique et la perte de poids

Avez-vous déjà senti vous crash? Ce n'est pas le type d'automobile de l'accident, mais le type de l'accident, où vous vous trouvez soudain faiblesse, de fatigue, vertiges, faiblesse ou autrement? C'est parce que votre taux de glycémie a chuté trop bas et votre cerveau a tout d'un coup trop peu. La manière dont un corps humain serait le plus efficace est de savoir si elle avait une perfusion IV de sucre dans le sang toute la journée, car cela lui permettrait de répondre très modérément à l'ingestion de sucre. Malheureusement, ce n'est pas réaliste ou pratique, de sorte que la meilleure chose est de considérer l'indice glycémique.

Si vous optez pour des aliments à index glycémique élevé, vous choisissez des aliments qui se décomposent en sucre très rapidement, que votre corps se vider rapidement avec de l'insuline. À un niveau très basique, voilà comment cela fonctionne: Lorsque vous mangez quelque chose qui a beaucoup de sucre en elle, votre corps, il se décompose facilement, car il est déjà pratiquement le sucre. Une fois tout cela sucre pénètre dans votre système sanguin, votre corps réagit en obtenant l'insuline pour effacer tout ça. Comme vous le savez, trop de sucre dans le sang est la vie en danger. C'est ce qu'on appelle diabète de type 2, lorsque le pancréas ne peut produire suffisamment d'insuline plus.

L'indice glycémique est axé sur les hydrates de carbone et leur effet sur votre glycémie. Pour votre corps, il est idéal d'avoir quelque chose ressemblant à une perfusion IV de sucre dans le sang - quelque chose qui se décompose lentement et fournit un courant lent de sucre, plutôt que d'une hausse instantanée de sucre que le corps a besoin de vider pour vous empêcher de mourir. L'indice glycémique porte spécifiquement sur une portion de 50 grammes de divers aliments et évalue la façon dont elle augmente le taux de sucre dans le sang, en termes de quantité et de la vitesse.

Tous les aliments va créer une sorte de réponse glycémique, mais pas tous les glucides sont créés égaux. Sur un indice de 1 à 100, 100 est considéré comme le glucose pur. Les aliments qui sont considérés comme élevés sur l'indice glycémique de 70 ou plus, les aliments sont modérés entre 56 et 69; aliments à faible teneur de 55 ans et ci-dessous. Bretzels sont notés 81 sur l'indice glycémique, ce qui signifie qu'ils provoquent une réponse plus rapide de la glycémie chez votre corps que quelque chose comme le brocoli, qui a une cote de 15.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous, c'est que, si vous voulez manger plus sainement et se sentent de votre mieux, vous avez besoin pour trouver des aliments à faible indice glycémique. Cela signifie que vous aurez un flux constant de sucre dans le sang, et vous vous sentirez également plein entre les repas. Encore une fois, pensez à ce qui se passe quand vous mangez quelque chose comme le bretzel. Après avoir mangé, vous pourriez vous retrouver faim dans seulement une demi-heure ou une heure. Ensuite, vous aurez besoin d'une autre nourriture glycémique élevé parce que votre corps vidé de sucre sanguin trop, et vous aurez envie de faire pour elle avec quelque chose qui peut vous donner une réponse rapide. C'est une recette pour le gain de poids, pas de perte de poids.

Moment de déterminer la meilleure façon de manger, de trouver des aliments à faible indice glycémique, qui vous tiendront sensation d'être plein et donnez à votre corps les éléments nutritifs. Tant que vous savez comment l'utiliser, l'index glycémique est votre meilleur ami quand il s'agit de la perte de la santé et le poids.