Avez-vous 50 kilos à perdre, mais pas encore motivé pour commencer un régime?

Si vous avez 50 kilos à perdre mais que vous n'êtes pas motivé pour commencer un régime de cet article est écrit en pensant à vous. Ayant beaucoup de poids à perdre ou devant le défi de la santé à cause de votre poids sur la surface semble qu'ils seraient un moteur puissant mais ils ont rarement maintenir votre niveau de motivation élevé. Pour savoir ce qui motive réellement les gens à perdre du poids supplémentaire qu'ils portent s'il vous plaît lisez la suite.

Pas motivé pour commencer un régime?

1. N'essayez pas de honte à vous faire perdre du poids. Il semble que si vous venez de vous dire à quel point vous êtes dégoûté avec votre poids que vous serez en mesure de honte vous en faire un régime, mais cela ne fait qu'ajouter au problème, car elle diminue l'estime de soi.

Au lieu d'utiliser la reconnaissance honte: Cherchez ce qui vous appréciez votre corps, vous êtes heureux de savoir qu'il garde votre respiration sans que vous ayez à faire quoi que ce soit? Êtes-vous heureux que vous ayez des yeux pour voir, des oreilles pour entendre et un cœur à pomper le sang? Vous n'avez pas de mettre l'accent sur l'aspect tout de suite, mais en étant reconnaissant pour votre corps maintenant vous sentir obligé de faire plus pour elle comme l'alimentent les légumes et le promener.

2. Il se détache £ 1 à la fois pour définir des objectifs plus petits. Oui, vous voulez perdre 50 kilos et vous ... un livre à la fois. Fixer un objectif hebdomadaire ou mensuelle de frapper et ne portent pas toujours cet objectif à l'échelle. En fixant des «processus» des objectifs tels que la fixation d'un objectif de l'exercice 6 jours cette semaine ou la fixation d'un objectif de ne pas manger des sucreries après le dîner, cette semaine vous avez un but que vous pouvez atteindre et se sentent habilités par la perte de poids s'accompagne que d'un côté merveilleux -effet.

L'astuce consiste à vous mettre dans le jeu en étant reconnaissant pour ce que vous avez actuellement et la mise en buts plus petits et plus aisés à atteindre quand ces choses décollage, vous deviendrez motivé pour commencer un régime et de s'y tenir.