5 Aliments perte de graisse pour démarrer rapidement votre programme d'amaigrissement

Si vous cherchez à perdre du poids alors les chances sont que vous mangez les mauvais aliments. Tout autour de nous la tentation est forte de s'en sortir avec la malbouffe et les plats à emporter. La première chose que vous avez à faire est donc de résoudre qu'à partir de ce jour vous allez changer vos habitudes alimentaires et manger des aliments perte de plus de matières grasses.

Il est plus facile que vous le pensez, et je vais le rendre encore plus facile pour vous de vous en commençant avec ces cinq délicieux aliments perte de graisse.

1 - Oeufs

C'est un grand, de la nourriture facile à démarrer. Jusqu'à il ya quelques années on pensait que les œufs ont été mauvais pour vous parce qu'ils contiennent un niveau élevé de cholestérol. Mais maintenant, il a été établi le taux de cholestérol dans les œufs n'augmente pas significativement le taux de cholestérol dans le sang humain.

Les œufs contiennent beaucoup de protéines, mais sont faibles en calories. Si vous mangez deux par jour vous irez un long chemin vers la satisfaction de tous vos besoins alimentaires. Et vous pouvez faire varier la façon dont vous les manger - bouillis, pochés, brouillés ou en omelette. Et non seulement ils sont faciles à préparer, ils sont bon marché aussi.

2 - à l'avoine

Ceci est riche en fibres et faible en calories. Ce n'est pas seulement une bonne nourriture et délicieux à manger pour perdre du poids, c'est bon pour votre cœur et, étant pauvre en cholestérol. Ils sont aussi très faciles à préparer - en général que vous venez de mélanger avec la bonne quantité d'eau, remuer et porter à ébullition.

Pourquoi ne pas commencer la journée avec la farine d'avoine pour le petit déjeuner? C'est le remplissage, vous n'aurez donc pas besoin d'autre chose jusqu'à midi. Ce seul vous aidera à jeter un peu de poids en réduisant la tentation de manger en milieu de matinée. Et que votre corps brûle plus de calories digérant de fibres que l'ingère de la fibre d'avoine, puis manger tous les jours sera à lui tout seul lui-même vous faire perdre du poids.

3 - Pommes de terre

De préférence bouillie ou cuite au four, pommes de terre sont un des aliments les plus nutritifs, et regorgent de minéraux, anti-oxydants, vitamines et d'amidon. Il existe plusieurs variétés de pommes de terre, et il verse à faire connaissance avec certains d'entre eux, comme ils diffèrent beaucoup de goût. Une fois que vous trouver un ou deux que vous aimez particulièrement il fera toute la différence pour le plaisir de votre repas.

Ici, au Royaume-Uni une pomme de terre est une bonne salade "Charlotte". Un autre est le Peer Maris. Autres pommes de terre vous pouvez bien comme sont «Rocket», «Maris Piper» et «Maris Bard". Apprenez à connaître les différentes variétés sont appelés endroit où vous vivez et découvrez vos favoris. Je vous garantis que vous apprécierez les manger tant que vous ne serez jamais tenté de revenir à la malbouffe.

4 - Les légumes verts

Il ya une telle variété ici - et ils sont tous délicieux et si nourrissante. Non seulement cela, mais tous les verts - les choux, les choux, les épinards, le brocoli, rabi khôl, les haricots (haricots, fèves et les haricots français en particulier), pour n'en nommer que quelques-uns, sont pleins de vitamines, minéraux, fibres et anti-oxydants , et faible en calories.

Et il ya tellement de façons dont ils peuvent être cuits. Méfiez-vous des plus-cuisson, surtout si vous êtes de les faire bouillir.

5 - Fruit

Il ya peu à ajouter ici. Les fruits sont si bons, si naturelle, pleine de vitamines, de fibres et anti-oxydants. Les acides contenus dans les réellement aider votre corps à brûler le gras dans votre système digestif.

Et si vous avez du mal à renoncer à "grignoter" entre les repas, les fruits comme les pommes faire un grand remplacement pour le chocolat ou des bonbons. Ils sont tout aussi copieux, et bien sûr ne contiennent pas de corps gras présents dans presque tous les goûters.

N'oubliez pas de rincer les fruits avant de les manger, que de nombreux fruits doivent être traitées avec des pesticides pendant leur croissance, et alors ils sont nettoyés après la récolte n'est jamais une mauvaise idée de les nettoyer une fois de plus.

Cette liste ne comprend pas la viande ou du poisson, mais cela ne signifie pas qu'ils doivent être exclus de votre alimentation par tout moyen. Essayez simplement d'éviter les viandes grasses. Et une autre chose - augmenter votre consommation d'eau. Vous seriez surpris de voir combien votre corps a besoin juste de déplacer tous les corps gras qui vont être retirés de votre corps. Et l'eau est peut-être le meilleur régime "alimentaire" de tous!