3 voies d'Aide Fin Snacking

Voulez-vous arrêter le grignotage?

Est-il à perdre du poids?

Eh bien, si je tiens à vous donner 3 conseils qui m'ont aidé personnellement réduire considérablement mon grignotage (et boulimie) et descendre dans la meilleure forme de ma vie.

pointe snacking Stop # 1: Manger moins souvent

Ne croyez pas dans ce battage médiatique que la seule façon de perdre du gras est de manger 6-7 petits repas par jour. C'est complètement absurde!

Pensez-y un instant.

Ce mythe nous fait croire que si nous mangions 6 x 300 repas calories par jour nous perdre du poids

Mais il a acquis des normes, des habitudes, comme de passer par certains endroits qu'il aime dans le paysage.

Si nous avons mangé 3 x 600 repas calories par jour, nous n'aurions pas!

Il est ridicule et juste une façon de nous faire acheter plus de leurs substituts de repas.

Il suffit de savoir que le déficit calorique est tout ce qui compte.

Vous pouvez les avoir dans 2 repas ou en 8.

Par expérience j'ai constaté que lorsque les régimes, en essayant de manger 6 petits repas par jour a été la torture!

Il serait le plus souvent conduire à plus de grignotage et, éventuellement, se gaver et en soufflant mon alimentation.

Je pense que, parce qu'aucun de ces petits repas ont été assez pour me satisfaire. Ils étaient tout simplement une allumeuse, et il me rendrait fou de ne pas manger plus.

Je l'ai trouvé beaucoup plus facile de tout simplement pas manger!

Une fois que vous avez le goût de quelque chose, il est très difficile d'arrêter ... n'est-ce pas?

Donc, ce qui a fonctionné pour moi était de tout simplement manger 2-3 repas par jour plus grande, idéalement autour de fois que je généralement aimé de grignoter.

Je me sentais plein de contenu et, ce qui signifie que je n'étais pas constamment penser à la nourriture et je pourrais continuer plus longtemps sans manger. En outre assurer que j'ai eu un grand repas et se sentait plein pendant mon temps sensibles (tout en regardant 2 et demi d'hommes sur le canapé à la nuit) m'ont empêché de grignoter encore.

pointe snacking Stop # 2: Boire plus!

Cela fonctionne vraiment bien.

Dès que envies coup de pied, j'ai simplement slam à 3-4 verres d'eau. Mes envies disparaissent rapidement et je ne veux même pas regarder des aliments.

Je trouve aussi que les boissons de régime d'aide aussi.

Pas la plus saine des choses dans le monde, mais je me dis que pour le court terme si elles vous aider à respecter votre régime alimentaire et perdre votre excès de graisse (votre danger pour la santé le plus immédiat) qu'ils ne le sont probablement ok.

Juste une autre chose ...

Buvez beaucoup d'eau avant et après chaque repas. Cela vous fera sentir si complet, que tout cela va, mais vous empêcher de grignoter par la suite.

pointe snacking Halte No 3: Occupez-vous!

Je pense que la principale raison snack trop d'entre nous est due à l'ennui, une habitude ou quelque chose à faire pendant la nuit.

Donc, pour lutter contre cette essayer ....

Programmez votre séance d'entraînement lorsque vous vous ennuyez et plus sensibles à la boulimie.

Allez pour une promenade

Optez pour un entraînement (juste de sortir de la maison!)

Jouer un jeu de plateau ou jeu vidéo

Ou mieux encore coincés dans un livre.

Vous verrez que, après seulement 15 minutes de cela, vous serez perdu dans vos activités et vos pensées de grignoter sera parti depuis longtemps.