Perte de poids - comment le thé pourrait être votre Miracle Worker

Il ya beaucoup de raisons différentes pour prendre du poids, mais contribue énormément est la suralimentation. Hyperphagie provient d'une variété de motifs, mais la plus commune est que le consommateur ne se sent pas pleinement. Ils continuent de manger parce qu'ils sentent qu'ils ont plus de place dans leur estomac et profitez de manger autant qu'ils ne veulent pas y mettre fin. Ceci est très fréquent.

Il ya certaines poches de la population dans le monde entier avec des gens qui vivent plus longtemps que la moyenne. Ces cultures partagent de nombreuses caractéristiques, dont l'un est la portion moyenne consommée à chaque repas. Parmi les personnes de ces cultures ont été connus pour manger des portions de repas plus petits que la majorité des gens sur la terre. C'est simple preuve de leur état de santé sont de plus petites portions.

Alors que beaucoup se sentent insatisfaits après avoir mangé une petite portion de nourriture pendant les repas, c'est parce qu'ils sont tout simplement mauvaises pratiques. La plupart des gens attendre cinq minutes après un repas et ils décident avez encore faim, quand il faut en moyenne une demi-heure à se sentir à quel point vous êtes plein après avoir mangé. Ainsi, au lieu de sauter au réfrigérateur après avoir terminé votre burrito, vous donner un peu de temps pour digérer et de voir comment le contenu que vous peut-être après une petite partie.

Au lieu d'ignorer mon estomac, si je veux garder mon portions plus petites, je utiliser d'autres méthodes. Ces méthodes sont extrêmement utiles pour vous faire sentir beaucoup plus complètes dans une très petite quantité de temps. La première est de boire de l'eau avec et après le repas. Toujours avoir une boisson par votre assiette tout en mangeant, et après votre repas, il est utile d'avoir un peu plus rapide verres. Cela ne donne pas le résultat immédiat satisfaisante que la méthode suivante, mais est sain et utile.

La meilleure méthode que j'ai trouver pour faire face à la faim de repas et de garder votre poste de petites portions est trop boire du thé après le repas. Le thé est non seulement sain, mais le liquide chaud et le contenu du thé fait un travail incroyable de faire votre estomac se sentent très content, même après seulement une petite quantité de nourriture. À certains moments, quand il a faim mais ne peuvent pas manger du tout, d'une tasse de thé peut me faire sentir si content que je me sens aussi complète que je fais après un repas copieux. Non seulement beaucoup aider à thé avec ce post-repas-faim, mais il vous fait sentir bien, et le thé vert brûle les graisses pour démarrer. Green ne peut pas être la préférence de tous, et le thé noir donne à peu près la même quantité d'antioxydants que le vert.

La prochaine fois que vous avez un repas, essayez de garder vos portions plus petites et ont une tasse d'eau avec elle, et une tasse de thé après. Ceci garantit une transition plus facile de la faim à un sentiment de plénitude contenu.