Comment échouer à la perte de poids

Les régimes ne fonctionnent pas. Combien de fois avez-vous commencé un nouveau programme, enthousiaste et confiant, vous faire la livre après livre, que pour devenir frustration quand vous ne voyez pas les résultats escomptés? Bien que la décision de perdre du poids est un des plus faciles que vous puissiez faire dans votre vie, ce qui rend cette canne promesse et atteindre votre objectif peut s'avérer plus difficile que de résister à cette dernière tranche de la tarte dans le réfrigérateur. Si vous êtes vraiment intéressé à apprendre comment l'échec spectaculaire à suivre un régime, toutefois, cette liste simple vous guide.

1) se priver. Une tactique commune à la diète de guérilla consiste à sauter des repas. Si vous vous abstenez de petit-déjeuner et / ou déjeuner, ou de limiter fortement les repas à une poignée de gestion du poids ou un paquet de biscuits Graham, vous pourriez penser d'un dîner votre estomac se sont adaptés à la prise alimentaire plus faible, non?

Ou, plus que probable que vous entrerez dans la soirée affamé vous vider le réfrigérateur dans la quête de la satiété. Quand il s'agit de livres de perdre, vous avez besoin de manger. Solde de votre activité avec l'apport alimentaire adéquat pour assurer la sécurité, la perte de poids progressive.

2) Mangez-le et oubliez-le. Eh, qui a besoin de tenir un journal alimentaire? Pourquoi prendre le temps d'enregistrer tous les fleuron de brocoli et de blanc d'oeuf brouillé pour que vous puissiez regarder en arrière et se sentent déprimés? Plus tard, lorsque vous décidez de rencontrer la bande pour une fin de soirée pizza et la bière, vous pouvez facilement laisser plus de souvenirs agréables effacer celles de la nourriture de lapin que vous aviez auparavant.

Les plus attentifs vous à vos habitudes alimentaires quotidiennes, plus vous êtes susceptibles de les adapter à un régime sain qui vous aide à perdre du poids. Même si vous n'êtes pas sur un plan qui nécessite des points de comptage ou de calories, tout en sachant ce que vous mangez pour un repas peut déterminer ce que vous aimez plus tard, permettant une marge de manoeuvre pour se livrer.

3) Ne pas se substituer. fromage à la crème sans gras? sauce marinara au lieu d'Alfredo? Vraiment, pourquoi coins coupés quand il s'agit de fixer vos plats préférés? Tout le monde sait le piment n'est pas le même goût si vous utilisez le plus maigre de boeuf Angus à la place du mandrin plus gras sol. Et c'est juste un repas, il ne fera pas une différence dans le régime alimentaire, non?

Eh bien, voyons. Pardonnez un repas lourd ici, et un biscuit au beurre là ... chose que vous savez tous ceux déviés peu à l'écart de votre plan d'alimentation ont ajouté en un seul gros, demi-tour vers le gain de poids gras. Vous pouvez prendre les repas favori que vous souhaitez déguster dans leur état naturel, riche, mais garder à l'esprit simple substitutions de condiments sains peuvent faire une différence dans votre voyage de gestion du poids. La friandise occasionnelle ne vous tuera pas, mais ne pas se laisser emporter.

Les régimes peuvent sembler une tâche monumentale, mais en prenant quelques mesures pour vous assurer que vous garder une trace de vos habitudes alimentaires peut vous aider à traverser les moments difficiles et de la tentation. Le plus vous négligez les étapes que vous devez prendre pour lancer la perte de poids de départ, la plus facile et plus rapide il est à l'échec. Ne privez pas votre corps de la nutrition, de priver l'échec de la victoire!