Comment faire de votre corps maigre avec un repas après l'entraînement

Pour faire de votre corps maigre et signifie le repas après l'entraînement est essentiel. hors travail, la formation en particulier la résistance de toute nature, les pauses à vos muscles. Bien que ce soit une étape nécessaire dans la construction des muscles, c'est un état qui doit être inversée dès que possible après votre séance d'entraînement. La meilleure façon de le faire est de protéines digestibles et les glucides digestibles. Ces éléments sont essentiels dans le processus de réparation des muscles. Idéalement, vous voulez manger dans 45 à 60 minutes de la fin de votre séance d'entraînement.

Votre objectif devrait être d'environ 400 calories en fonction de votre poids. Une femme mince peut-être plus proche de 300 calories et un homme plus lourd aurait besoin de 500. Vous voulez aussi de cibler environ 3 fois plus de calories des glucides à partir de protéines. Le repas idéal après l'entraînement comprennent 300 calories en glucides et 100 calories de protéines. Je suis sûr que vous avez entendu dire que les graisses saines sont une partie importante de chaque repas. L'exception à cette règle est le repas post-entraînement. Sauver votre graisses saines pour vos repas d'autres et de garder le gras du repas post-entraînement.

Vous n'avez pas à acheter un bouquet de suppléments onéreux. Un smoothie est le chemin à parcourir. Vous pouvez construire votre repas post-entraînement en marchant dans les allées dans n'importe quelle épicerie (et de payer beaucoup moins!). Naturel est toujours meilleur quand vous essayez de faire de votre corps maigre. Pour les protéines, je recommande une protéine de lactosérum microfiltré naturelles / combinaison yogourt biologique dans un smoothie. Les glucides, par exemple, pourrait provenir d'une combinaison de bananes, les fraises et les raisins. Pour un coup de pied douce-je ajouter du miel biologique, beurre d'arachide biologique ou Stevia (un édulcorant entièrement naturel). A peu de choses de choses sur ce smoothie post-entraînement, c'est qu'il peut être fouettée en place rapidement, les ingrédients sont faciles à trouver et il est "pré-digéré" (aka mélangés!)

La recette de base est la suivante:

1 tasse d'eau, le lait 1 / 2 tasse de faible teneur en gras ou de yogourt, une banane ou une tasse d'ananas, 2 c. à soupe de sirop d'érable biologique, et 30 grammes de poudre de protéines de lactosérum.

Il s'agit d'environ 40 grammes de protéines, 76 grammes de glucides et presque pas de matières grasses (0,5 g). Autour de 450 calories. Ajouter de la glace, il est trapu et si vous préférez jouer avec des saveurs différentes de protéines de lactosérum pour le goût.

Vos repas d'autres au cours de la journée devrait être le contraire de ce repas post-entraînement. En d'autres termes, l'ensemble de vos autres repas tout au long de la journée devrait être composée de glucides à digestion lente, des protéines à libération lente, et les graisses saines.

Nourrissez votre dent sucrée à votre repas post-entraînement parce que c'est la seule fois où il ne sera pas vous blesser!

Ce sera certainement faire de votre corps maigre par fonçage de votre métabolisme et d'accélérer votre perte de graisse corporelle. Suivez ce plan et je suis sûr que vous verrez la différence.

Bonne chance !