Cheat le week-end et le régime alimentaire pendant la semaine peut faire prendre du poids - Pas de perte de poids

Il ya quelques années l'idée était qu'il était possible de regarder vos aliments et boissons, du lundi au vendredi, et de manger ce que vous vouliez le week-end, ou au moins un ou deux dîners week-end et encore perdre du poids. C'est alors, quand les repas au restaurant ne sont pas 2500 calories ou plus. Maintenant, il n'est pas possible pour la plupart des personnes à la diète typique. Même en travaillant sur 3 ou 4 jours par semaine ne suffit pas à compenser une partie de la très mauvaise "cheat repas."

"Repas Cheat" ont été les repas que nous pouvions tous hâte de laisser nos cheveux vers le bas et céder à la demande. Nous pensions avoir un "cheat repas" à satisfaire les envies et abaisser la pression de faire attention tous les jours.

Les problèmes sont dus à l'apport calorique très élevé, les repas grande partie certains d'entre nous mangent. Voici plus de détails:

Combien de calories pour maintenir notre poids corporel: il suffit de multiplier le poids en livres. x facteur suivant:

Genre .......................... ........... active inactive

les femmes ........................... 10 Poids x 12 x poids .......

hommes ............................... 13 x poids ........ 15 x poids

Par exemple, une femme qui pèse 160 lb et est inactif besoin de manger 10 x 160 ou 1600 calories par jour. Il passerait à 1820 si elle était active.

Effet d'un "cheat repas" par semaine sans exercice:

Une femme typique inactive Dieter pesant 160 lbs. doit réduire ses calories à partir de 1600 à un peu plus de 1100 un jour à perdre 1 lbs. par semaine: (1600-1100 = 500 calories de moins par jour, 500 x 7 jours = 3500 calories par semaine d'épargne), cela fonctionne à un peu plus de £ 1. une perte de poids par semaine. Un homme qui pèse £ 200 besoins de réduire les calories vers le bas de 2600 à 1500, puis qui permettrait d'économiser 1100 calories par jour. Au cours d'une semaine que représente la perte d'environ 2 lb.

De nombreux repas consommés dans les restaurants italiens, mexicains et d'autres peuvent facilement dépasser les 2500 calories ou même plus. Utilisation de 2500 calories à titre d'exemple, il faut soustraire 800 calories pour un repas qui auraient pu être consommés à la place de la "triche" et vous obtenez un 1700 calories supplémentaires pour le "cheat repas."

Prenez les 1700 calories et de penser en termes de combien de calories ne le cheat repas ajouter à la dose journalière cours de la semaine: 1700 cal / 7 jours ou 240 calories par jour. Pour les femmes le cheat repas par semaine réduit leurs 500 calories pour seulement 260 calories et des réductions de leur perte de poids par semaine vers le bas.

Ajoutez deux cheat repas par semaine, disons samedi et dimanche, et les économies de calories par jour au total se réduit à presque 0 - donc pas de perte de poids.

Effet d'un "cheat repas" une semaine à l'exercice:

Comme on pouvait s'y attendre, d'ajouter des exercices fournit un peu plus de place pour la "triche", mais pas autant qu'on pourrait le penser. Si la diète ont été de brûler 400 calories trois fois par semaine (40-50 minutes sur un tapis roulant), l'apport calorique quotidien moyen serait de 1200 divisé par 7 jours, ou 175 calories par jour. Pas assez pour compenser le single "tricher" repas.

Voici quelques-uns des facteurs qui rendent la tricherie afin difficultt

* Notre métabolisme ralentit avec l'âge, réduire nos besoins quotidiens en calories. Pourtant, £ 1 reste 3500 calories et une marche d'une mile consomme les mêmes 100 calories.

Restaurants * servent plus en plus grandes quantités, et les gens mangent ces énormes portions

* La rémunération par l'exercice est généralement exagérées, et les calories sont presque toujours moins que ce que l'on pourrait penser.

* Exercice augmente souvent la faim et met en place une "récompense" système où la diète des exercices toute la semaine, et pense que lui donne licence pour de porcs sur le week-end.

Pensez "Cheat repas ne sont pas si mauvais? Voici les plats sans les salades, les boissons, le beurre, le pain et les déserts:

- Tony Roma's nervures, des frites et rondelles d'oignon-2800 calories

- Chili's Big Mouth Bites avec des frites françaises - 2.350 calories

- Olive Garden Tour d'Italie, avec la lasagne, poulet parmigiana et fettuccine alfredo-1450 calories

- Le Cheesecake Factory Fried macaroni et fromage-1570 calories

- Balles Macaroni Grill-pâtes et de viande-1400 calories

- PF Chang's Pepper Steak et du riz: 1900 calories

- Méga-Uno Chicago Grill Deep Dish Sundae-2, 800 calories

- Outback Blooming Onion: 1900 calories

- The Cheesecake Factory's Chicken and Biscuits-2500 calories

- Applebee's Quesadilla Burger avec frites-1, 820 calories

- Le Cheesecake Factory Philly Style Flat Iron Steak avec frites-2320

- Quesadilla abeille Apple Burger -1.820 calories

- TGI Friday's BBQ Chicken Wrap -1.720 calories C

- Cheesecake Factory Kids 'Pasta avec sauce Alfredo-1, 803

Rappelez-vous ce ne sont que les plats de résistance, beaucoup de ces repas peuvent top 2500 ou même 3500 calories. Tout cela ajoute un gain de poids. Plus important encore à la diète n'a rien appris. Le secret pour avoir du plaisir sur la fin de semaine est d'apprendre à sortir et faire de meilleurs choix qui sont tout aussi attrayants.

Pour la plupart des gens il ya des "cheat jours" - anniversaires, Noël, fêtes de famille importante, l'Action de grâces.