Voici comment perdre 5 kilos par semaine

Si vous voulez apprendre à perdre cinq livres par semaine, alors cet article a été écrit pour vous. Plus précisément, nous allons parler des avantages de perdre cette quantité de poids, comment le faire par l'exercice seulement, et comment le faire par l'alimentation seulement. Au moment où vous avez fini de lire cet article, vous saurez méthodes effet plusieurs perdre cinq livres chacun par semaine.

Commençons par parler des avantages. Bien que £ 5 est un peu plus vite que le £ 2 recommandée par semaine, il est certainement possible de perdre cette quantité de poids - surtout si vous êtes actuellement très en surpoids. Vous pouvez commencer à remarquer les résultats très rapidement, et après un mois de perte de poids uniforme comme celui-ci - vous pourrez facilement adapter une taille plus petite.

Non seulement cela, mais vous aurez aussi plus d'énergie et le zeste - ainsi que la motivation pour continuer votre programme de conditionnement physique.

Alors, comment pouvez-vous perdre ce poids par l'exercice seulement? La clé est un mélange de cardio et musculation. Essayez d'utiliser une activité à haute intensité cardio comme le vélo ou le jogging pendant au moins 15 minutes chaque jour (bien que plus c'est mieux).

La musculation est également important pour augmenter votre «masse maigre» et de brûler ces calories. En fait, l'augmentation de votre "LBM" fera de votre corps à brûler plus de calories même au repos - et cela ne signifie pas que vous devez développer le muscle.

Maintenant, nous allons parler de comment vous pouvez perdre du poids par l'alimentation seulement.

Alors que le meilleur plan de perte de poids est une combinaison d'exercice et de régime alimentaire, il est possible de perdre du poids en faisant une seule de ces choses.

Vous n'avez pas à manger «moins» quand votre régime. C'est une erreur commune de gens font. Au lieu de cela, en mangeant de petits repas régulièrement tout au long de la journée - vous augmentez la vitesse de votre métabolisme, sans avoir à se priver de nourriture.