Comment l'hypnose va vous aider à perdre du poids de façon permanente

Je veux parler vous aujourd'hui sur la perte de poids et pourquoi avec l'hypnose, vous pouvez perdre du poids et le maintenir sans effort. Vous savez déjà comment perdre du poids. Vous savez que si vous mangez moins et faire plus d'exercice vous finirez par voir les livres se détacher. Mais si vous savez que manger moins et faire plus d'exercice se traduira par la perte de poids, j'ai une question pour vous tous. Pourquoi n'êtes-vous pas encore minces? Pourquoi ne pas vous venez de le faire? Qu'est-ce que faire à votre façon?

Si vous suivez un régime est un succès et vous perdez du poids, pourquoi faites-vous habituellement reprendre le poids que vous avez perdu? Il ya trois choses principales qui empêchent les gens d'atteindre et maintenir un poids désiré. La première chose est la croyance que les régimes sont un moyen efficace pour atteindre une perte de poids permanente.

Combien d'entre vous ont essayé un régime?

Et combien d'entre vous ont perdu du poids sur ce régime?

Et combien d'entre vous qui ont perdu du poids sur le régime et a obtenu le poids vers l'arrière dans le temps!

L'industrie de l'amaigrissement en Amérique est plus de 40 milliards de dollars d'une entreprise par an. L'industrie de la perte de poids passe plus de marketing, puis sur la recherche médicale réelle, afin de convaincre les gens qu'il ya des régimes unique et pilules là-bas, ce qui rendra leur mince absolument pas le temps.

Vous devriez savoir que la recherche scientifique a prouvé que, «les régimes de travail pour seulement moins de 10% de la population".

Examinons pourquoi les régimes ne fonctionnent pas. Vous savez déjà comment perdre du poids. Vous savez, que si vous mangez moins et faire plus d'exercice vous finirez par voir les livres se détacher. Si vous ne réussir à perdre un peu de poids avec un régime, pourquoi faites-vous habituellement reprendre le poids perdu?

Tout régime est parfait à l'échec. Voici pourquoi. Lorsque nous avons l'alimentation, votre corps va en mode de survie, votre métabolisme ralentit et l'énergie de votre corps stocke plus sous forme de graisses pour les besoins futurs parce que le régime est interprété par l'organisme comme la pénurie de nourriture. Vous êtes câblé pour stocker l'énergie sous forme de graisse quand la nourriture est rare. C'est pourquoi les chameaux ont une bosse? Parce que les chameaux vivent dans des environnements où la nourriture est rare, il stocke l'énergie dans la forme de graisse pour une utilisation future. Ces chameaux bosses aider à survivre pendant des semaines sans nourriture et sans eau. Vous et moi ne développent pas de bosses sur le dos; nous stockons notre énergie sous forme de graisse sur les cuisses, taille, hanches, etc

Parce que les gens sur les régimes ignorer les signaux naturels du corps de la faim réelle ne se sentent jamais complet - ils ne sont jamais le signal d'arrêter de manger. Les parties du cerveau qui contrôlent l'appétit et la satiété sont reliés entre eux par un régime que nous ne prêtons pas attention aux signaux de la faim réel provenant du centre de l'appétit qui dit «trouver de la nourriture et la manger», alors nous sommes (condamné) conditionné à séjour ignorent les signaux en provenance du centre de la satiété, en disant "Arrêtez de manger. Je suis "pleine. Cela conduit à délires et crises de boulimie et la suralimentation.

Plus vous essayez un régime plus vous vous convaincre que vous n'êtes pas en mesure de perdre du poids. Votre amour-propre tombe en panne, vous vous sentez encore plus de contrôle et de vous joindre à un autre de bonbons ou de la paix de la tarte pour vous fixer. Nous ne pouvons pas être en bonne santé si nous sommes concentrés sur la maladie, nous ne pouvons pas devenir abondantes si nous mettons l'accent sur la pauvreté et nous ne pouvons pas avoir un corps mince et mince si l'on obsédé par la nourriture.

Aucun régime alimentaire peut vous aider à contrôler POURQUOI vous mangez ce que vous mangez.

Les régimes ne pas vous aider à faire face à la sensation d'être hors de contrôle, de désespoir, d'impuissance, la tristesse, la peur, la colère et l'inquiétude ...C'est pourquoi vous avez échoué dans le passé. Les régimes échouent parce que l'alimentation ne peut pas arrêter de manger émotionnelle, la première raison pour laquelle vous avez été en surpoids dans le passé.

La plupart des personnes en surpoids sont entraînés à trop manger par les émotions. En fait, les experts estiment que 75% de surconsommation est provoquée par des émotions. La deuxième chose qui empêche les gens de réaliser et de maintenir leur poids désiré de manger émotionnelle.

Demandez-vous si vous êtes un affectif Eater?



Mangez-vous pour éviter de traiter avec ce qui vous dérange vraiment?

Mangez-vous quand vous n'êtes pas vraiment faim, mais de changer votre humeur ou ce que vous ressentez?

Lorsque vous vous ennuyez ou contrarié vous tourner vers la nourriture?

mangeurs émotionnels sont devenus accros à la nourriture.



Arrêter de manger émotionnelle est d'environ succès la gestion des émotions et l'humeur et non pas de fournir de la nourriture pour votre corps.

Vos habitudes alimentaires sont développés au fil du temps et de votre relation à la nourriture devient câblé dans votre subconscient. Vous pouvez être le premier mis sur le poids à la suite du traumatisme ou le temps de stress dans votre vie. Vous avez commencé à utiliser la nourriture pour vous consoler, pour vous aider à vous d'aller dans les moments difficiles.



Ce pourrait être un moment de votre première ou deuxième grossesse, séparation, divorce qui s'est passé il ya quelques années.

Vous pouvez être le premier mis sur le poids à la suite d'être humilié par un commentaire de votre poires ou un membre de la famille dans votre enfance.

Le gain de poids pourrait être le résultat de l'exploitation sexuelle et / ou de violence psychologique dans le passé.

Si vous avez du mal à manger émotionnel et ne peut pas choisir de manger moins et faire plus d'exercice, vous ne pouvez pas perdre du poids. Il est facile.

En d'autres termes, à moins que vous pouvez apprendre à cesser de manger vos émotions, vous ne serez jamais en mesure de perdre du poids et le maintenir. Point! Votre poids n'est pas ce que vous mangez. Il s'agit plutôt de ce que vous mange.

La source des émotions est dans votre esprit subconscient. Le problème est dans votre subconscient et les solutions sont là aussi. La troisième chose qui empêche les gens de réaliser et de maintenir leur poids désiré est défectueux mentale de programmation.

Il ya trois voies primaire à l'apprentissage inconscient, la répétition, l'association et l'émotion. C'est ainsi que les sortes subconscient des informations nécessaires et lance certains comportements et habitudes.

1. Le plus souvent nous faisons l'expérience des pensées négatives ou des sentiments plus souvent, nous répéter un comportement, plus il est probable que nous le répète, que le subconscient fait une voie facile à utiliser. C'est ainsi que nous créons une habitude.

2. Quand le comportement est associé à d'autres événements, ou des signaux sensoriels, les événements ou les indices peuvent être des déclencheurs pour le comportement. Tous ces événements et les signaux sensoriels sont issus du passé. Association les relie à notre expérience actuelle.

C'est pourquoi, quand la plupart des gens s'asseoir et allumez le téléviseur, ils sont automatiquement envie de grignoter.

C'est pourquoi nous commençons à regarder (envie) pour les aliments lorsque nous sommes stressés, bouleversé, l'insécurité, colère, peur, et triste, je m'ennuyais, anxieux, pris au piège, la honte ou solitaire.

3. Les émotions peuvent accéder à des ressources dynamiques et puissants corps-esprit. N'est-il pas vrai que vos souvenirs les plus lointains sont engendrés par l'émotion?

La partie de la nature humaine (la nature de votre esprit subconscient) est à rejeter les pensées négatives et de l'émotion. Nous rejetons les pensées et les émotions désagréables en supprimant, en niant, d'éviter et de les ignorer. Nous avons formé pour éviter les pensées négatives et émotions puisque nous avons été des enfants. Qui veut se sentir rejeté, mal aimé, pas assez bon, d'insécurité ou de peur?

Nous n'avons jamais su comment laisser les pensées et les émotions vont. Maintenant, nous ne sommes plus ressentir de la douleur, la douleur et l'inconfort de cet événement original et l'émotion négative nous ont enveloppé dans le passé. Mais les pensées et les émotions sont encore en cours d'exécution à l'intérieur de nous. Maintenant, ils sont en cours d'exécution dans le subconscient. Nous sommes maintenant ne les connais pas consciemment, mais ils sont ce qui nous porte à faire les choses afin de se débarrasser d'eux.

Et avant que nous savons, nous pouvons nous trouver la poursuite d'une sucrerie ou la prochaine barre de chocolat, un autre sac de biscuits ou tout simplement un autre repas dans l'effort de confort, de récompenser ou de vous calmer avec la manière la plus simple que vous avez trouvé, avec les aliments. Être insatisfait dans notre propre esprit, nous sommes à la recherche de gratification immédiate. Nous sommes maintenant à l'aide alimentaire comme d'une béquille pour apporter un sentiment de confort ou de la satisfaction et la sécurité ou le sentiment d'être aimé ou accepté dans votre vie.

Manger ses émotions est la pratique de la consommation d'aliments en réponse à des sentiments au lieu de la faim.

Les comportements suivants proviennent de l'inconscient. Ils découlent de la relation avec la nourriture. Mais ils n'ont rien à voir avec la nourriture. C'est pourquoi seront alimentation ne fonctionne pas quand il s'agit de manger vos émotions.

Cercle vicieux de la programmation mentale défectueux

Essayer de façon répétitive, mais à défaut de perdre du poids, sentiment de perte de contrôle en mangeant, Manger sans faim, les crises de boulimie d'aliments malsains, manger tard le soir, penser à la nourriture souvent, sabotage de bons sentiments et les tentatives de perte de poids, se tournant vers les aliments lorsque vous l'avez souligné , bouleversé, en colère, ennui, frustration, peur ou d'anxiété, se tournant vers des aliments pour vous réconforter ou de vous récompenser, Manger après vous vous sentez rassasié, se sentir coupable après une frénésie alimentaire.

Votre puissance vient de l'esprit conscient. Elle est limitée à ses propres ressources. Il utilise la logique, il est bon d'analyse et de planification à des choses, mais quand il s'agit de sentiments, la conscience n'a pas de ressources suffisantes pour faire face et à traiter avec eux. L'hypnose vous ramène à la Restos Consciente en reprogrammant votre subconscient et le lâcher prise des sentiments négatifs et les habitudes improductives.

Solution:

1. Perte de poids n'est pas sur le contrôle de ce que vous mangez, il s'agit de la biologie humaine. Manger est sous le contrôle de votre cerveau.

Juste envie de dormir. Rien ne peut remplacer la programmation de base du cerveau. Lorsque vous étiez un bébé plus probable que vous n'avez pas de problèmes de poids. Tu as couché quand tu étais fatigué et tu as mangé quand vous étiez faim et vous vous êtes arrêté lorsque vous vous êtes senti plein.

2. La solution à la perte de poids est de changer une réponse aux signaux que nous recevons du cerveau.

La clé est en accordant une attention aux réflexes normaux du corps, les signaux de la faim. Ne pas les supprimer, mais attention à eux, l'écoute de votre corps plutôt que de l'ignorer, de répondre d'une manière saine de ces signaux de faim, plutôt que de les éviter.

Notre cerveau contient un centre de la faim et de centre de la satiété. Le centre de la faim vous dit de trouver de la nourriture et la manger. Le centre de la satiété vous fait vous sentir pleine, vous permet d'oublier la nourriture.

Dans le passé, vous vous êtes entraînés à ignorer les signaux d'éviter de la faim de votre cerveau vous envoie. Pour aussi longtemps que vous ne faites pas attention aux signaux de la faim vous ne serez pas en mesure de reconnaître les signaux de satiété et de satisfaction.

3. C'est ainsi que l'hypnose peut vous aider à perdre du poids.

L'hypnose efficace puise dans la capacité de votre propre esprit à son tour pensées et sentiments négatifs dans l'autonomisation des émotions et bénéfiques et les comportements.

L'hypnothérapie est un processus de création d'un état de profonde relaxation. Vous êtes alerte, attentif et en contrôle. Vous êtes simplement de relaxation profonde et nous reprogrammer les anciens messages enracinée dans le subconscient dépression qui causent.

Votre subconscient accepte ces suggestions et de vos comportements changent en conséquence.

1. Avec l'hypnose, vous vous recycler pour faire attention à votre normal des réflexes naturels, les messages que vous recevez de votre subconscient. Vous ne paierez l'attention sur les signaux de la faim et à cause de cela vous vous trouverez l'arrêt manger lorsque vous êtes confortablement intégral.

Vous constaterez que vous mangez moins être plus satisfaits avec moins de quantité de nourriture dans votre estomac.

Dans l'hypnose, vous serez en mesure de faire face à ces sentiments et les pensées que vous tentiez d'éviter avant. Vous les processus et vous laisser aller.

2. Vous vous rééduquer sur la façon de traiter avec des sentiments négatifs ou des pensées qui peuvent surgir dans un avenir à une nouvelle façon saine. Dans une telle façon que vous serez en mesure de traiter et de laisser aller de tout sentiment négatif ou de la pensée, sans les éviter, sans les supprimer à l'intérieur.

Vous vous laisserez aller de peurs, les doutes et insécurités. Vous vous trouverez avoir le contrôle quand il s'agit de sentiments. À la suite de cela vous vous retrouverez dans le contrôle quand il s'agit de denrées alimentaires.

Alors que vous êtes en contrôle de quand vous mangez, ce que vous mangez et combien vous mangez.

4. Vous n'êtes plus besoin de compenser ces sentiments et les pensées négatives piégés par la suralimentation. Comme vous n'avez plus besoin de vous consoler afin de moduler votre humeur.

5. fringales alimentaires ont été simplement massages de votre cerveau. Vous vous vouliez cerveau pour se sentir bien. fringales alimentaires vont disparaître.

6. Maintenant, on se sent bien à l'intérieur. Vous pouvez vous donner un réconfort, de soutien, d'amour et d'acceptation et récompensez-vous avec le sentiment vrai Good Feeling sans atteindre pour les aliments.

Avant de vous remarquez que les livres de poids supplémentaires sont en train de fondre, vous verrez que vous n'êtes plus obsédé par votre poids.

7. Votre image corporelle commence à se modifier en conséquence directe des changements dans votre image de soi.

Vous commencerez à voir la nourriture que de carburant pour votre corps. Vous mangez quand vous faim et arrêtez quand vous plein. Vous serez au courant de quand vous mangez, ce que vous mangez et comment vous mangez.

Vous vous surprenez à penser de façon plus positive de vous-même, voulant faire de bons choix et prendre les bonnes mesures pour s'améliorer.

Vous vous trouvez maintenant vouloir aller mieux, plus mince et en meilleure santé parce que vous vous LIKE.

Un jour, vous vous regarder dans le miroir. Ayant perdu tous ces kilos en trop - cherchez plus mince, plus ferme, tonique et éclatante de santé et de vitalité.

Vous pourrez profiter de s'en rendre compte, comment ce que vous porter a l'air si bon sur votre merveilleux, corps mince. Votre corps se réunit aujourd'hui à votre approbation propres et vous êtes tellement heureux que vous couper le lien entre ces sentiments négatifs / pensées et de manger.

8. Vous développerez une véritable vie en bonne santé Style.

Vous commencez à faire des choix qui sont bénéfiques pour vous. Vous mettez les régimes et l'auto-sabotage derrière vous. Votre désir d'aller mieux et la motivation pour perdre du poids, de rester actif et de penser positif viendra naturellement. Vous vous trouverez des pensées saines et automatiquement atteint d'une alimentation saine.

Vous constaterez que vous avez plus d'énergie, plus de vitalité et vous commencez à faire plus d'exercice - vous vraiment plaisir à utiliser votre corps - et plus vous l'utiliserez, plus vous vous sentez. Et c'est le plus beau cadeau que vous pourriez jamais vous offrir. Le don de la liberté de se sentir bien, de bien paraître et de penser de façon positive que ne s'en ira jamais. Parce que le changement que vous avez créé est venu de l'intérieur.

9. Notre perdre du poids et le maintenir avec atelier hypnose et l'autre sur une séances d'hypnose offre un guide étape par étape, et tous les points de vue personnels et les pratiques dont vous avez besoin de perdre du poids et le maintenir pour la vie.

o vaincre l'auto-sabotage;

o Créer attitude positive;

o Réaliser pourquoi vous avez été au courant de manger lorsque vous n'avez pas faim. Reprogrammer votre esprit et changer les relations les plus intimes sont les relations avec les aliments;

o Éliminer les fringales de fin de nuit et de manger;

o Avoir le contrôle sur la quantité et la qualité des aliments que vous mangez;

o Créer votre nouvelle image de soi positive;

o exercice Enjoy.

Pour avoir Irina Benoit vous aider à perdre du poids, s'il vous plaît, allez sur: Lasting Change hypnose nous contacter