3 Conseils rapides pour mettre fin à trop manger dans son élan

Vous pouvez arrêter de trop manger dans son élan lorsque vous incorporez ces 3 conseils rapides pour arrêter la suralimentation. Le problème avec la suralimentation est que la plupart des gens essaient de se forcer à abandonner cette habitude. Cela peut fonctionner pendant une courte période de temps, mais il sera de retour. La meilleure solution est d'apprendre et de pratiquer des modifications de comportement afin de nouvelles habitudes peuvent se forment naturellement.

Conseils # 1: Mangez de votre niveau de faim vrai non des signaux externes. Il est courant de manger à cause de facteurs externes tels que l'horloge sur le mur dit que c'est l'heure du déjeuner ou les autres mangent si vous vous sentez obligé de se joindre à eux. Le problème, c'est que lorsque nous mangeons en raison de ce qui se passe autour de nous nous avons rarement attention à la façon dont nous sommes vraiment faim.

Pratique cette astuce, le taux de votre faim avant chaque repas ou collation pour les 2 prochaines semaines. Pour ce faire, il suffit de créer une échelle de 0 à 10 avec "0" signifie que vous êtes affamés et "10" signifie que vous êtes bourré et vous demander votre appétit. Si vous n'êtes pas en dessous d'un 4, vous pouvez physiquement attendre pour manger, ce qui vous permet de prendre de meilleures décisions manger.

Conseil n ° 2 Manger en pleine conscience. Pratique cette recommandation de modification du comportement pour les deux prochaines semaines. Manger en pleine conscience en prenant une bouchée de nourriture, la mâcher et avaler complètement tout dans votre bouche. Cela vous oblige à prêter attention à ce que vous mangez et combien vous êtes en profiter et il ralentit aussi vous vers le bas. Comme vous la pratique, cela vous allez naturellement manger plus lentement et plus consciente et plus diviser votre ancien modèle de trop manger.

Conseil n ° 3 perturber votre alimentation avant qu'il ne devienne trop manger. Lorsque vous apprenez à évaluer votre faim, vous verrez un point quand vous savez que vous avez mangé assez de nourriture pour être satisfaits. Le problème est que parfois, vous vous sentez obligé de continuer à manger après le point d'être plein. Vous pouvez arrêter de trop manger dans son élan par perturber vos habitudes alimentaires.

Essayez de coller un morceau de gomme dans la bouche ou se brosser les dents, ces choses sont incompatibles avec l'alimentation et vous permettra de séparer de manger suffisamment longtemps pour permettre le désir de continuer à manger à s'estomper.

Utilisez ces 3 conseils rapides pour arrêter la suralimentation dans son élan et, naturellement, mangent moins et perdent du poids.