Perdre du poids sans charge physique

Les partisans de gymnases et les apologistes d'haltères ne me hais pour ces mots. Mais il a acquis des normes, des habitudes, comme de passer par certains endroits qu'il aime dans le paysage. Il est possible de perdre du poids sans charge d'exercice, et je peux le prouver. Ne vous méprenez pas: les exercices et le sport sont bons pour la santé, ils contribuent à maintenir le bon chiffre en raison du développement des muscles et favorisera certainement perdre du poids. Néanmoins, la perte de poids est possible même pour ceux qui (comme moi) préfèrent couché sur un divan et rêver à l'exécution à l'aube.

Il n'y a qu'une seule façon de perdre du poids - manger moins de calories que vous dépensez. Pourquoi ne pas aller pour le moyen le plus simple et de limiter l'apport calorique de sorte que le montant dépensé sur le mensonge est plus que celui mangé? Rappelez-vous sur les temps anciens, quand nos ancêtres vivaient dans des grottes et même ne pouvait pas imaginer canapés et la nourriture était rare et un plaisir inattendu.

Par conséquent, lors des pauses dans l'alimentation du corps enregistre chaque supplémentaire (ou pas de nature) calories dans une réserve sous forme de graisse, et ce mécanisme fonctionne jusqu'à présent. Si votre corps ne reçoit pas assez de nourriture, il passe sur cette ancien mécanisme de survie et ralentit les processus sont très cruciale, qui commence de stockage jusqu'à la graisse pour les jours difficiles.

Par conséquent, le seul moyen restant est d'accélérer le processus de brûler des calories, ce qui améliore le métabolisme. Comment pouvons-nous faire ça ? "

Commencez votre journée avec le petit déjeuner. Le petit déjeuner "lance" de votre corps et votre métabolisme. Si vous sautez le petit déjeuner, vous perdez la moitié de la journée, au cours de laquelle vous pourriez activement brûler des calories en digérant le petit déjeuner.

N'oubliez pas de dormir. Un corps fatigué ne peut pas fonctionner selon les besoins et le métabolisme ralentit. 7-8 heures de sommeil est considéré comme suffisant.

Aller à un sauna. Quand un corps doit s'adapter à la température, le métabolisme augmente. En outre, tout en étant dans un sauna vous purifier des toxines.

Cheat votre corps. Une consommation hebdomadaire de différentes quantités de calories - plus d'une semaine, moins dans un autre - donne un résultat intéressant. Votre corps ne comprend pas ce qui se passe, et ne permettraient pas de réserves, même si les calories montant serait inférieur au point critique, et ne sauverait pas qui était superflu.

Abstenez-vous de l'alcool. Surtout de la bière, vodka et liqueurs.

Mangez plus souvent. Comme il a déjà été mentionné, tous les processus dans un organisme nécessitent des apports d'énergie et de la digestion des aliments n'est pas une exception. Quand nous mangeons tous les 2-3 heures, le corps brûle des calories en permanence.

Surveillez la quantité de nourriture ingérée. Néanmoins, nous sommes à l'esprit ce que nous mangeons et combien (souvenez-vous de consommer moins que de passer). La meilleure méthode - est d'utiliser au lieu d'assiettes à dessert les grands. La plaque est pleine, et vous n'avez pas à vous rappeler la teneur en calories de chaque produit ou de penser à la taille des portions.

Mangez une «bonne» nourriture. À savoir - fruits et légumes, céréales, viande maigre et de volaille, produits laitiers (comme votre mère a dit, ne pas manger de boulangerie et des sucreries). Au cours de chaque repas dans votre assiette devrait ressembler à un paysage d'automne - il doit inclure toutes les couleurs possibles, du vert au pourpre.

En outre, certains produits ont la capacité supplémentaire pour améliorer le métabolisme. Par exemple, le brocoli, l'avoine, yogourt, pommes, poires et de pamplemousse, poisson, viande maigre et de volaille, noix et graines (en particulier les amandes et les citrouilles), le poivre (comme une épice, surtout le poivron rouge), le thé vert.

Ne pas catégoriquement interdiction votre mets favori. Le fruit défendu est douce, et à un certain moment il ne sera pas possible de rester loin de lui, et le gâteau tout entier disparaît du frigo en 5 minutes! Laissez-vous de temps en temps quelque chose, sans que vous ne pouvez pas jouir d'une vie pleinement.

Buvez de l'eau. Il est recommandé de boire beaucoup d'eau pendant la journée. L'eau aide à purifier le corps des toxines, en plus, nous confondons souvent un sentiment de soif avec une faim.

Notez que le mot «régime» n'est pas utilisé dans l'article même une fois, étant donné que ces principes ne doit pas devenir un moyen temporaire pour perdre quelques kilos, mais un mode de vie permanent. Dans ce cas, vous pourrez entretenir votre forme pendant de nombreuses années. Comme avant toute modification du régime alimentaire et mode de vie, vous devriez consulter un médecin au préalable.