Lire sur ces 2 mythes de perte de poids équivalent à l'information des ordures

l'information de perte de poids est d'autant plus les médias d'aujourd'hui, Internet, articles, magazines, radio, podcasts, et à la télévision. Il ya des milliards de dollars dépensés sur les gadgets, les potions, les suppléments, les régimes spéciaux, livres, manuels, et adhésion à un gymnase tous dans la quête pour obtenir un beau, maigre, regardez. Devinez quoi, vous n'avez pas besoin de ce genre de choses. Je vais vous donner 2 de plus cherché après des mythes dans l'industrie du conditionnement physique aujourd'hui et exposer ici pour vos yeux.

Mythe 1: Vous pouvez manger des glucides et encore perdre du poids. Ce mythe a tant de différentes variables en fonction de la personne qu'elle est folle. Cependant, je vais expliquer chacun au meilleur de mes capacités. Vous voyez, le corps a besoin de glucides pour fonctionner. Cependant, ils ne sont pas nécessaires dans un régime alimentaire. Vous pouvez continuer à fonctionner et à vivre une vie normale sans glucides. Si je nourris vous rien d'autre que des glucides pendant un an et alimenté la protéine prochaine personne et de graisses, vous allez mourir dans un an, tandis que l'autre personne sera très bien. Votre cerveau préfère glucose pour fonctionner, mais peut fonctionner sur les cétones. Maintenant, si vous êtes un athlète et d'essayer de réduire le poids, alors vous aurez besoin de glucides dans votre alimentation, car de toute l'activité que vous effectuez sur une base quotidienne. Toutefois, si vous êtes la personne moyenne qui est en surpoids et d'essayer de maigrir, alors vous n'avez pas besoin d'autant de glucides. Le plus maigre que vous êtes, plus sensibles à l'insuline que vous êtes et l'inverse est également vrai. Le plus lourd que vous êtes, moins vous avez besoin de glucides dans votre alimentation, car vous êtes plus résistant à l'insuline, c'est ce que les diabétiques sont. En supprimant les glucides au cours d'une phase de perte de poids, vous forçant le corps à commencé à se nourrir de ses réserves de graisse pour l'énergie.

Mythe 2: Soulever des poids légers à maigrir et perdre du poids. C'est encore un fait stupide que je ne sais pas d'où il vient, mais c'est vraiment enfantin. Physiologiquement, le corps ne va pas dissoudre les graisses pour vous d'effectuer des séries longues dans un programme de musculation. La première phase du métabolisme énergétique est le système phosphagène, qui vous donnera 3-6 secondes de l'énergie, la prochaine est le système de PC ATP qui fournira le reste ainsi sous forme de glycogène qui est stocké dans la cellule musculaire. Pas de graisse seront ventilées pour effectuer le travail. D'ailleurs, vous avez besoin de soulever des poids lourds dans le but de forcer votre corps à conserver le muscle que vous avez tout sur une faible quantité de calories.

Ce ne sont que quelques-uns des mythes que je vois sur une base quotidienne que je voulais passer. Utilisez-les et voir les résultats pour vous-même.