Peut thé vert Help Me perdre du poids?

Il ya eu beaucoup d'attention des médias en réponse à la nécessité de comprendre si le thé vert peut m'aider à perdre du poids. La réponse est oui, absolument, il est l'un des aides les plus prouvé la perte de graisse disponible à la recherche crédibles pour prouver que cela réduit votre réponse à l'insuline, augmente votre métabolisme et même l'énergie augmente. Mais vous devez comprendre comment il fonctionne avec votre corps d'abord devenir un croyant et de maximiser votre perte de poids.

Il étend la durée pendant laquelle votre organisme brûle les graisses

Quand vous buvez du thé vert, vous bénéficiez de la régulation du glucose, il ralentit l'augmentation de la glycémie après un repas qui signifie que votre corps libère moins d'insuline et vous passer en mode combustion des graisses plus rapidement.

Cette réponse à l'insuline réduite est important parce que quand votre dose d'insuline est élevé, vous ne pouvez pas brûler les graisses parce que l'insuline et l'hormone de croissance travaillez en mode de stockage, le stockage des nutriments et de matières grasses. Par réduit la quantité d'insuline libérée, l'insuline est ensuite utilisé plus rapidement. Ensuite, lorsque l'insuline n'est pas présent, le rôle de la HGH commutateurs de libérer la graisse stockée pour être utilisée comme énergie. Cette signaux de votre corps pour libérer des acides gras libres dans le sang et vous commencez à perdre du poids. Par conséquent, la perte de poids de thé vert.

stuff avancée - comment maximiser votre perte de poids de thé vert

Boire du thé vert est grand, mais extrait de thé vert peut être encore mieux! Dans une étude clinique publiée (Dulloo et al., 1999) il a été constaté que la combinaison de l'extrait contenant 90 mg d'EGCG (épigallocatéchine) avec 50 mg de caféine conduit à un niveau significativement plus élevé de métabolisme au repos que de la caféine seule. En fait, l'extrait de l'augmentation du métabolisme de repos sur une période de 24 heures de 4%. En tirant parti de la puissance du thé pour réduire la réponse de l'insuline et le combiner avec de la caféine, la recherche a révélé que le type de combustible brûlé de l'énergie mis davantage sur la graisse et moins vers les glucides. Donc, d'améliorer votre perte de poids de thé vert à l'aide de l'extrait avec un peu de caféine.

Une stratégie j'utilise pour aider mon thé vert corps à utiliser pour la perte de poids

Demandez à votre boisson ou un extrait avec une plus faible teneur en glucides, faible repas riche en graisses. Le repas sera plus faible teneur en glucides de réduire davantage votre réponse à l'insuline contribue à réduire la quantité de temps vous êtes en mode "stockage" et vous obtenez en mode perte de poids plus rapide. Environ trois heures après avoir mangé, quand l'insuline a disparu de la circulation sanguine, vous serez en mode perte de poids. Essayez d'y rester une heure pour brûler les graisses plus avant de manger. Si vous mangez lorsque vous êtes dans ce mode de combustion des graisses, vous arrêtez la combustion des graisses et de revenir au début du cycle de stockage. Essayez de ne pas manger n'importe quoi pendant 4 heures entre les repas.

The Bottom Line - thé vert vous aidera à perdre du poids

Maintenant, arrêtez la bataille constante contre les derniers kilos et tirer parti de ces nouvelles perspectives. Alors que d'autres se demandent si le thé vert peut m'aider à perdre du poids, vous connaissez la réponse, et, peut créer votre propre plan de perte de poids de pointe de l'attaque.