3 stratégies pour agir pour mettre fin à prendre du poids avec l'âge

Une question commune qui est demandé par les personnes vieillissent est de savoir comment le vieillissement affecte leur capacité à gérer le poids corporel. Il est inévitable que la plupart d'entre nous connaîtront un gain de poids avec l'âge.

Beaucoup d'entre vous peuvent transporter avec votre routine habituelle, année après année, puis tout à coup vous vous rendez compte que vous commencez à obtenir des changements de poids et de l'expérience dans votre apparence physique en général. Cette tendance à se produire en dépit de vie de la même vie que vous avez fait quand vous étiez plus jeune. Il peut devenir plus perceptible que vous vivez au-delà de 30 ans, bien que vivant la même vie, même des séances d'entraînement, et de manger la même quantité et le type d'aliments.

Les principales causes de la prise de poids, l'âge, sont la génétique, la diminution du métabolisme, et la diminution de notre niveau d'activité.

Il n'y a pas que vous pouvez faire pour modifier votre génétique. Cependant, vous pouvez modifier votre taux métabolique, l'apport calorique et le niveau d'activité pour vous aider à maintenir votre poids actuel ou même perdre du poids.

Il est important que la personne vieillissante être attentif à ces questions pour bien optimiser leur santé et de remise en forme.

Ce qui suit sont les stratégies de la personne âgée peut utiliser pour aider à maintenir ou perdre du poids et améliorer leur santé et de remise en forme.

1. Augmentez votre taux métabolique, comme nous vieillissons, nous rencontrer une baisse des taux métabolique au repos, ce qui contribue à la prise de poids si nous continuons à manger la même quantité et le type d'aliments. Lorsque vous êtes jeune votre taux métabolique est plus active, tant de gens trouvent qu'ils sont capables de maintenir ou perdre du poids avec une activité minimale. Certaines personnes semblent brûler toutes les calories qui sont consommés quand ils sont jeunes. Il est facile de laisser la faim dicter vos décisions alimentaires et certaines personnes peuvent s'en tirer avec ce quand ils sont jeunes. En vieillissant, il devient plus important de surveiller votre alimentation et ne pas laisser la faim dicter quand et combien vous mangez.

Essayez de manger plusieurs petits repas par jour pour aider à réduire votre appétit et stimuler votre métabolisme.

2. Réduire l'apport calorique, comme l'âge, notre taille globale tend à diminuer, en raison d'une perte de masse musculaire et les changements du squelette. Nous pouvons éprouver une augmentation du poids corporel ou pas de changements dans le poids que la masse musculaire est remplacé avec de la graisse corporelle. Ces changements ont tendance à commencer à se faire sentir après l'âge de trente ans. Nous avons également commencé à subir une perte de taille dans de nombreux de nos organes, comme le cerveau, après quarante ans nous vivons passé. Il en résulte dans votre corps qui ont besoin de moins de calories pour maintenir votre poids de routine. Si vous continuez à manger plus que ce que votre corps a besoin, vous ferez l'expérience gain de poids.

Une bonne règle est de réduire votre apport calorique de 500 calories par jour à perdre une livre par semaine. Vous devriez aussi être effectuer un certain type d'exercice. Si vous brûlez 250 calories par jour et diminuer votre apport calorique 250 calories par jour vous aussi perdre une livre par semaine.

3. Augmentez votre niveau d'activité, vous n'avez pas à commencer à courir des marathons ou de s'engager dans des séances d'entraînement pour les heures à la fois pour gérer votre poids. Faire un point de regarder votre niveau d'activité globale et de faire des ajustements à rester actif et brûler des calories. Au lieu de s'asseoir devant la télévision le soir, faire une courte promenade. Essayez de prendre les escaliers au travail au moins une fois pendant la journée ou le parking de 1-2 blocs à partir de votre lieu de travail.

Ces stratégies peuvent sembler tous les petits changements insignifiants qui ne pouvait vous aider à perdre ou maintenir votre poids, mais, s'il est effectué régulièrement, vous devriez voir des progrès sur une période de temps.

Il est possible de maintenir votre poids corporel approprié, avec l'âge, en étant attentifs à votre apport calorique, stimuler votre métabolisme, et d'augmenter votre niveau d'activité.

Il est impératif que vous vous engagez à se livrer à une certaine forme de l'exercice régulièrement pour aider à augmenter votre taux métabolique et de brûler des calories. Apporter de petits changements en suivant ces 3 stratégies vous aideront à maintenir la condition physique optimale et de la santé avec l'âge.

Commencez à prendre des mesures, aujourd'hui, et mettre en œuvre les mesures appropriées pour veiller à ce que vous faites ce qui est nécessaire pour maintenir une santé optimale tout au long du reste de votre vie.