Récompensez-vous lorsque vous perdre du poids

La cohérence et la motivation sont deux facteurs premiers essentiels à perdre du poids. Ce n'est pas seulement le régime seul qui importe.

Vous devez toujours essayer de trouver une activité de remise en forme qui peut inclure la danse, escalade, sports d'équipe, vélo, etc

Penser de nouvelles idées pour perdre du poids est une bonne stratégie. Toujours récompensez-vous que vous travaillez trouver de nouvelles idées et leur mise en œuvre avec succès dans votre programme de perte de poids.

Comment pouvez-vous vous récompenser? Vous avez été désireux d'acheter un nouveau I-pod, mais d'une façon ou vous êtes incapable de le faire.

vous promettez que vous allez l'acheter cent pour cent si vous avez terminé votre plan de remise en forme entièrement plus d'un mois. De même qu'il y ait une autre récompense après trois mois. Voyant un vieil ami qui a été longtemps plus rien de tel en raison ou que vous n'avez pas été en mesure de le faire, mais envie de faire.

Comment ne optimisme jouer un rôle important dans la psychologie de poids?

Selon la recherche de différents pays trop d'optimisme est considéré comme mauvais pour perdre du poids. Il pourrait être préjudiciable à la réussite du moins dans les premiers stades.

Les patients obèses qui ont commencé à perdre du poids avec un caractère plus optimistes ont été très moins susceptibles de perdre ou apporter leur poids sous contrôle. Les personnes atteintes de la conscience de soi par le biais de conseils appropriés ne sont pas en mesure de perdre du poids. Bien que l'optimisme améliorée pour la plupart des patients, il n'était pas liée à la perte de poids.

Beaucoup de chercheurs ont déclaré que certaines des émotions négatives ont un effet positif sur le comportement que la plupart des patients ne se soucient plus de leur maladie. Bien que l'optimisme n'est pas aider à perdre du poids, mais aidera à obtenir de meilleurs résultats dans les mariner une vie saine.

Il est toujours nécessaire de comprendre que c'est mauvais d'être optimiste quant à la perte de votre graisse. Ce n'est pas vrai du tout, bien que la plupart des études soulignent que la présence d'une bonne dose de pessimisme est d'abord de mieux suivie d'une dose régulière d'optimisme après avoir vu de meilleurs résultats.

Voici certaines des activités de comportement où la psychologie de l'homme sur les travaux de perte de poids:

1. Augmenter la consommation de l'eau.

2. Éviter les aliments sans faim.

3. Il est toujours recommandé de prendre de la nourriture en petite assiette ou un bol peu profond.

4. Essayer de donner votre récompense de soi d'une non-alimentaires pour l'ensemble des réalisations.

5. En pensant à la fois les plus vulnérables pour les collations et le plan de la défense devant la tentation dans votre esprit de prendre quelque chose qui est indésirable.

6. Besoin de garder une trace de nourriture que nous prenons bien avant que nous mangeons.

7. la plupart des favoris de la plaque Restos est recommandé.

8. Après avoir petit-déjeuner sur le temps est un facteur important.