Huile de poisson et d'acides gras oméga-3 bons pour perdre du poids?

J'ai quelques idées sur l'huile de poisson et d'oméga-3, et me demande si c'est bon pour la perte de poids et de la santé, etc. Personnellement, j'utilise des suppléments d'huile de poisson parce que ça m'aide personnellement à se sentir bien dans votre peau, les ongles et les cheveux, et l'augmentation des niveaux d'énergie.

Je ne suis pas sûr à 100% si elle donne une «perte de poids stimuler roi", mais des études montrent qu'il permet d'accroître l'activité cardiovasculaire et protège contre certains types de maladies. Avant j'ai pris l'oméga-3 capsules pour que je puisse sentir un peu différentes, et souvent rayé sur le corps. Parfois, j'étais rouge autour des yeux et le bras gauche et ainsi de suite.

J'ai commencé avec l'huile de poisson pour un il ya quelques mois et depuis, je n'ai pas eu le même problème à tous avec la peau ou que je suis en rouge. Il aide beaucoup contre de telles choses. J'ai aussi remarqué une légère augmentation du niveau de fitness. J'arrive à courir plus vite sur mon longs intervalles, de sorte que c'est positif.

Omega-3 et 6 sont des acides gras essentiels qui, selon les médecins et les études doivent être "vitales", et quand vous regardez à la «diète Stone Age» et son équivalent à un grand nombre de poissons, où ce type d'huile se produit naturellement . Dans l'alimentation d'aujourd'hui englobe les poissons ne peuvent pas être autant qu'il le fait à l'époque, et l'on estime à plus de 85% de la population dans son ensemble été un manque d'acides gras oméga-3 par rapport oméga-6.

Nous voyons de publicités pour du beurre qui est «riche en oméga-3» et ainsi de suite. C'est parce qu'il est bon pour le coeur, et certains disent qu'ils sont une perte de poids a augmenté de les prendre. Je me sens juste qu'il ya une plus grande que je recommanderais à tout le monde, petits et grands pour des raisons autres que la perte de poids. Il est tout simplement bon pour la santé pour les manger. Il est un peu différents endroits pour obtenir des suppléments d'huile de poisson, tels que votre entreprise régulière (souvent un peu plus cher), l'Internet et les magasins d'aliments santé.

Afin de réduire les intermédiaires et d'acheter le moins cher possible, je recommande d'acheter les boîtes de nombreux sur Internet, afin d'économiser sur les frais d'expédition. Comment faire de toute façon lorsque j'achète. Il pourrait être de quelques centaines de pilules à la fois. Après tout, je mange entre 2-6 grammes par jour (2-6 capsules 1g). Une bouteille dure environ 1 mois pour moi si elle contient 100 1 g capsules d'huile de poisson.