Perte de poids permanente commence aujourd'hui

Êtes-vous un peu lourd, ou peut-être un peu plus comme je l'ai été moi-même une fois? Votre poids peut varier, de même que la mienne. Mine varie de dix livres environ plus ou moins, mais maintenant son niveau de référence est un bon 20 livres au-dessous où il était. Oui, j'ai encore le gain de poids sur les vacances, mais pas autant et il se dégage un peu plus facilement et certainement de façon constante.

Pour la perte de poids permanente, oubliez le "régime" mentalité. Connaissez-vous des personnes à la diète minces? Moi non plus! Vous devez changer vos habitudes de façon agréable, pas supporter une alimentation forcée à court terme pour la perte de poids permanente. Le contrôle du poids est une question de vie longue, et les régimes alimentaires sont certainement pas de solution miracle.

Commençons par l'alimentation. Je l'aime personnellement, et manger beaucoup. J'ai changé mes habitudes alimentaires un peu cependant d'être plus saine. Je mange des fruits et salades de compléter tout ce que je mange. J'ai encore mon poulet steaks frites et crème brûlée, mais pas aussi souvent. Et quand je fais, j'ai l'habitude de manger moins comme je l'ai commencé avec une délicieuse salade ou d'autres aliments sains et je suis à moitié pleins. Je suis heureux de manger et je ne me prive même si je ne me suis modérée un peu. Par exemple, je vais prendre une courte pause avant de me lancer secondes, et parfois, mais pas toujours, trouve que je suis vraiment pleine et n'ont pas besoin de plus de nourriture.

J'ai donc ajouté des aliments sains, et a réussi à réduire naturellement sur des aliments sains moins. J'ai encore manger de tout et vous devriez probablement trop. Je ne mange pas tout toute la journée mais, mais je suis heureux avec des collations santé comme des fruits surtout et de légumes, même si je mange des frites de pommes de terre et des nachos quand l'envie me frappe aussi!

Vous avez aussi besoin d'activité pour perdre du poids, les activités de sorte que j'ai ajouté que j'aime. Vous pouvez appeler les exercer si vous voulez, mais je n'ai pas. J'aimais jouer au tennis et le ski, mais je me suis arrêté avec le travail et les enfants. J'ai commencé à nouveau. Sans doute il ya des activités avec plaisir, vous pouvez ajouter à votre programme si vous en faire une priorité, nous l'espérons devenir accro à eux, et ils vous aideront à garder votre poids sous contrôle.

Commencez dès aujourd'hui! Une salade pour le dîner ou peut-être un morceau de fruit après-midi, et vous trouverez vous aurez tendance à manger plus sainement pour le dîner. Aussi commencer à réfléchir sur les activités, et soit de s'engager ou tout simplement commencer par une promenade d'aujourd'hui, qui est une activité de poids bien sympathique en soi.