Get Serious de perdre du poids avec un journal en ligne de perte de poids

Ayant de la difficulté à perdre du poids? Pourquoi ne pas commencer un journal en ligne de perte de poids, pour tout le monde sur Internet pour voir. Il est incroyable de voir comment cela fonctionne. J'ai écrit un article résolution du Nouvel An que je voudrais perdre du poids en 2009, et je voulais garder cette résolution. Le poids supplémentaire a affecté ma santé avec une pression artérielle élevée au cours des dernières années. Je voulais perdre du poids pour que ma pression artérielle serait descendu.

J'avais lu qu'une ligne de perte de poids Journal a été bon pour vous garder sur la bonne voie avec votre programme de perte de poids. Alors, j'ai commencé un journal plus à blogspot. Il fonctionne. Chaque fois que je n'ai pas envie de faire mes exercices aérobies, je me souviens de mon journal en ligne de perte de poids, et je ne contrecoeur ma séance d'entraînement d'aérobic. Ou même si je triche en mangeant trop en un seul repas, j'essaie de compenser avec le prochain repas. Il y avait une semaine quand le temps était chaud, et j'ai bu trop de lait frappé et j'ai mis sur £ 3 supplémentaires. Je devais trouver loin pour obtenir ce poids. J'ai choisi de travailler plus longtemps chaque jour. J'ai augmenté mon temps de séance d'entraînement de remise en forme à 1 heure par jour plutôt que les 45 minutes par jour j'avais attribué. J'ai réussi à perdre les 3 kilos en moins d'une semaine. Donc, j'ai été heureux quand j'ai enregistré sur mon journal de perte de poids.

Habituellement, j'ai été en mesure de calculer mon alimentation. J'ai fixé un objectif de moins de 2000 calories par jour. Il s'agit d'une combinaison de substituts alimentaires et les aliments comme Slim Fast Optima qui contient 190 calories, et Slim Fast est un substitut bon repas. Il permet également l'enregistrement de mon apport alimentaire plus facile, parce que je n'ai pas d'enregistrer un tas d'autres petits plats et de leurs calories.

La ligne de perte de poids Journal contribue à me tenir honnêtement, comme d'autres l'occasion de voir comment je fais avec mon succès de perte de poids. Il ya des gens que vous abonner à mon bulletin, je sais que les gens prêtent attention à mes progrès.

J'entends toujours des gens qui disent que perdre du poids est une affaire privée, et qu'ils ne veulent pas que les gens sachent leurs progrès. Ou j'ai même entendu dire que les gens ont peur qu'ils ne réussiront pas à leur programme de perte de poids, je pense que c'est un inconscient définitive sera à l'échec, et ils ne veulent pas les gens de les voir échouer.