Pourquoi devriez-vous mettre votre argent sur les livres Diet

Il ya quelques semaines je suis entré dans une librairie locale, à la recherche d'un livre en particulier qui a été localisé dans la section Diet. Comme je l'ai tourné le coin, je trébucher sur une jeune femme assise en tailleur sur le sol entouré de piles de livres de régime.

"Oh, je suis désolée, dis-je.

«C'est bien, répondit-elle. «Je ne devrais probablement pas être assis sur le plancher de toute façon. Mon médecin vient de me dire m'a diagnostiqué une hypertension artérielle et m'a dit de perdre du poids. C'est tellement frustrant. Je ne sais même pas par où commencer. Je n'ai aucune idée de ce livre pour avoir. Je suis totalement perdu. "

Étagères pleines de livres et pas de réponses

Je comprenais sa frustration et de confusion. Au fil des ans, moi aussi, avait tiré des centaines de livres de régime à pied des milliers de tablettes et je me demandais qui pouvait m'aider. J'ai acheté le livre après livre, chacun promettant d'être le seul à fixer mon poids, corriger mes problèmes de santé, et au fond me fixer. Lorsque le livre de régime j'étais en train de lire ne me fixer, j'ai simplement acheté un autre. Cela dura jusqu'à ce que mes étagères à livres étaient bordées de livres de régime qui a promis de me faire perdre du poids et le maintenir, mais n'a jamais fait.

La jeune femme et j'ai commencé à parler et nous avons partagé notre douleur de la suralimentation. Les crises de boulimie après le travail devant le téléviseur, le secret de manger tard le soir, la honte et l'humiliation de gagner du poids en arrière nous avions travaillé si dur de perdre, les régimes que nous avons promis d'aller sur tous les lundis. J'ai partagé avec elle qui, ironiquement, mon excès de poids ne se détache pas jusqu'à ce que je suivre un régime. Bien que j'ai trouvé des informations dans des livres grand alimentation et les enseignements utiles des informations nutritionnelles, tous les livres que j'ai lu alimentation manquait un ingrédient-clé moi.

Se faire des amis avec votre corps

Après des années d'échec (et des centaines de dollars dépensés), j'ai finalement obtenu ce que je n'allais pas à trouver les réponses dont j'avais besoin dans un livre de régime. Les livres de régime m'a dit ce que je dois faire et ne doit pas manger, mais jamais m'a dirigé vers le seul endroit où je pourrais trouver de vraies réponses, mon propre corps. Une fois que j'ai mis les livres de régime vers le bas, je me suis concentré sur l'écoute de mon corps, de déterminer quand il avait faim, quand il était plein, et ce que la nourriture fait fonction de son mieux. J'ai fait attention à mon niveau d'énergie, clarté mentale, et le bonheur en général. J'ai échangé des pilules cher, poudres, et le vibreur pour les remplacer par la satisfaction, des aliments sains. Ma perte de poids a été lente mais régulière et finalement j'ai perdu plus de 100 livres et a gagné la santé physique, émotionnelle et spirituelle.

L'expérience, force et espoir

Comme nous parlions, j'ai vu la frustration de la jeune femme se tourner vers l'espoir. Je lui ai assuré que si je pouvais le faire, alors pouvait-elle. Quand elle m'a demandé quels conseils je pourrais lui donner, je partage ce qui a fonctionné pour moi. Je l'ai encouragée à écrire sa nourriture chaque jour et à penser en termes de santé à long terme plutôt que la perte de poids à court terme. Je lui ai suggéré d'obtenir un réseau de soutien pour l'aider à faire face aux vrais problèmes dans sa vie - ceux qui la faisaient souffrir de trop manger et de l'hypertension. J'ai aidé à son retour sa pile de livres sur les étagères et la serra comme elle s'éloigna.

Ma conversation avec la jeune femme a renforcé ce que je sais déjà - les réponses au bien-être permanents ne sont pas dans un livre de régime, ils sont à l'intérieur.