Thé vert et perte de poids

L'idée générale de la perte de poids est de brûler plus de calories que consomment. Cela peut se faire de différentes façons mais la plus efficace est d'avoir beaucoup d'exercice. Cependant, beaucoup de gens n'aiment pas fonctionné, ou qu'ils n'ont pas le temps de le faire, alors ils cherchent une solution alternative à renforcer leur processus de perte de poids.

Une de ces solutions, qui a prouvé son efficacité au cours de centaines d'années d'utilisation, est de boire du thé vert sur une base quotidienne. Ce thé traditionnelle chinoise, est connu pour réguler les niveaux d'insuline et le taux de cholestérol. En outre, il aide également le corps à augmenter le taux métabolique qui entraîne des taux de graisse brûlée à augmenter, et il envoie aussi un message de satiété au cerveau qui conduit à une moindre consommation alimentaire dans le temps.

Un autre très puissant de thé vert fait-il que les charges qu'il contient des antioxydants qui aident l'organisme à réduire le nombre de radicaux libres. Ces radicaux libres sont liés à un grand nombre de différentes maladies telles que le cancer et qu'ils sont l'un des facteurs principaux pour les toxines résiduelles dans le corps humain. Les antioxydants aussi faire des merveilles pour ralentir le processus de vieillissement en permettant aux cellules de conserver leur forme et de ne pas dégrader facilement. Tous ces avantages supplémentaires sont les bienvenus et ils ne montrent que le thé vert est une véritable merveille de la nature.

Le mélange optimal de thé vert pour les prestations de santé, est connu comme le thé tava et il est composé de plusieurs types de thé différents, tels que la falaise de Wuyi, sencha, puerh et oolong. Il est plus puissant que le thé vert en moyenne et il a été prouvé à brûler les calories 2,5 fois que le thé vert ne. De nombreuses célébrités ont déclaré leur amour pour le thé tava, car elle aide à perdre du poids même si elles ne peuvent pas aller à la gym en raison de leurs horaires chargés.