Qu'est-ce que Hoodia et comment ça fonctionne?

Je pense que je suis en amour! J'ai regardé pour ce pratiquement toute ma vie adulte. Non, ce n'est pas un homme. C'est une plante, mais pas n'importe plante, mais la plante Hoodia. Je pense que Hoodia est mon partenaire dans la vie. Aider-moi de faire des choix alimentaires avec mon cerveau plutôt que mes hormones ou des sentiments affectifs. Ah, la liberté d'envies irrationnelle!

Hoodia a été couvert par les réseaux principaux de nouvelles, car il tue vos signaux de faim l'appétit au point que vous ne voulez pas manger du tout. Il n'ya eu aucun des effets secondaires rapportés, mais l'inconvénient est une bonne source pure de Hoodia n'est pas exactement bon marché. Chers Hoodia a des charges et de nombreuses entreprises utilisent la partie de la plante Hoodia qui n'est pas efficace.

D'un autre côté, une bonne qualité du produit Hoodia peut vous permettre de réduire les dépenses sur la nourriture qui est mauvais pour vous de toute façon. Aussi avec la perte de poids est d'améliorer la santé qui peuvent même faire pression artérielle et les troubles de poids autres régler eux-mêmes. Pas plus de médicaments si cela arrive!

Un peu d'histoire Hoodia

Sud bushmen africains ou "San" ont utilisé hoodia pour éliminer la faim et augmenter l'énergie sur les longues expéditions de chasse pour des centaines d'années. Une fois découvert par la science, il a fallu de nombreuses années à fait d'isoler l'ingrédient responsable des effets suppression de l'appétit. L'objectif, ce faisant, a été d'étudier cette substance isolée afin de faire une version synthétique et donc de créer un produit rentable.

La société pharmaceutique Pfizer a découvert que c'était un coût prohibitif et que vous ne pouvez pas cultiver la plante n'importe où, ni ne peut être brevetée une usine, ils ont décidé de ne pas aller de l'avant. C'est pourquoi il en aucune approbation de la FDA. C'est une question d'argent! Bien sûr, les entreprises font de l'argent de la plante hoodia mais sans un brevet les compagnies pharmaceutiques ne veulent pas investir dans les dépenses qui viennent avec obtention de l'approbation par la FDA.

L'ingrédient actif du Hoodia est appelée P57. Cette substance agit de la même manière que le glucose ne dans le cerveau, sans affecter votre taux de sucre dans le sang réel. Lorsque la glycémie spike il est le résultat de manger des bonbons et des féculents ou des aliments transformés. Quand il retombe il crée "la faim hormonal". Hoodia peut éliminer ce problème et c'est ce que nous voulons!

«Faim Real", c'est quand votre corps a réellement besoin alimentaire. Quand il est vide ou presque vide. Vous serez toujours capable de ressentir cette faim, mais il ne sera pas d'une manière qui vous a envie de la nourriture. Cela vous permettra de nourrir votre corps qui est réellement bon pour elle. Vous n'aurez pas envie de manger, c'est le seul effet versant «négatif». Vous devrez vous assurer que vous nourrissez votre corps si vous utilisez hoodia.

est donc une plante hoodia miracle? Je vous crois pas! Tout ce qui peut améliorer votre santé a naturellement potentiel miracle.