Avez-vous fixé un objectif de perte de poids?

Besoin ou le désir de perdre du poids et faire un plan précis pour le faire sont deux choses très différentes. Combien de gens se lamenter sur une base quotidienne dont ils ont besoin de perdre du poids, mais ne font rien à ce sujet? Même si vous êtes activement engagés dans la perte de poids, il vous sera extrêmement utile pour définir un objectif spécifique.

Une fois que vous définissez un objectif de perte de poids, commencer à cartographier les étapes que vous devrez prendre pour atteindre cet objectif. Par exemple, ne pas seulement dire ou écrire, «Je veux perdre 10 kilos en trois semaines." Suivez ce avec un plan d'action. Que ferez-vous différemment pour atteindre cet objectif?

Est-ce que vous travaillez à 3 fois par semaine? Êtes-vous de planifier vos repas à l'avance afin que vous puissiez prendre le temps de préparer des repas sains et nutritifs qui favoriseront votre objectif? Bien que l'établissement d'objectifs est bel et bon, il est inutile à moins que vous suivi un plan d'action.

Vous pouvez constater que vous avez à modifier vos objectifs ou modifier vos mesures à prendre de temps à autre. Si vous avez initialement l'intention de travailler pendant 20 minutes, 3 fois par semaine, mais vous trouvez que le travail pendant 10 minutes 4 fois par semaine se glisse dans votre emploi du temps, n'ayez pas peur de changer votre plan d'action.

Le même est vrai pour votre régime alimentaire. Si vous avez à changer radicalement la façon dont vous mangez, vous pouvez constater que l'intégration de petits changements fonctionne mieux que d'essayer de nettoyer complètement le garde-manger et le réfrigérateur à la fois. N'ayez pas peur d'expérimenter avec ce qui fonctionne, l'objectif principal est de fixer un objectif et prendre des mesures positives pour l'atteindre.