Poids de l'eau

Régime amaigrissant est frustrant! Surtout quand vous essayez de vous débarrasser du poids de l'eau. Vous pouvez réaliser vous pesez moins le matin, mais le gain de poids à la fin de la journée. Ne soyez pas surpris, comme cela est normal. La vérité est, nous gagnons et perdre du poids "quotidienne" provoquant par notre alimentation quotidienne et les activités.

Notre poids fluctue en raison de perte et de résurgence de fluide dans notre corps. l'équilibre de l'eau dans le corps est un des seuls motifs causant les variations de poids de notre quotidien. Nos activités quotidiennes, les habitudes de boire et manger sont des facteurs majeurs qui affectent l'équilibre de l'eau dans notre corps.

Nous perdons fluide corps par la transpiration pendant le sommeil dans la nuit et les activités physiques telles que les tâches ménagères, promener le chien, le jardinage, etc exercice pendant la journée. Le fluide corporel est alimenté par les aliments et les boissons de notre repas. Les gens qui boivent et mangent moins, mais de maintenir une activité vigoureuse par jour ont tendance à déshydrater le corps qui mène à la perte de poids de l'eau. Néanmoins, la perte de poids par déshydratation n'est pas souhaitable.

apport Trop de sel (qui contient de sodium) dans notre alimentation quotidienne tend à provoquer une rétention d'eau dans le corps. Transformés et les aliments contiennent une quantité élevée pratique de sel / sodium. Nous sommes susceptibles d'obtenir un supplément de 5 livres de poids de l'eau due à l'excès de sel / consommation de sodium. Dans certains cas, il est possible qu'une personne gagne 8 à 10 livres d'eau supplémentaire juste en consommant trop de sel / sodium!

Une mauvaise alimentation en sel / sodium augmente l'apport d'eau dans le corps gagne. Ainsi, en réduisant la quantité de sel / sodium dans notre alimentation quotidienne permet de contrôler l'obtention de poids de l'eau.

La transpiration est un moyen rapide et facile de perdre les kilos supplémentaires qui entraînent un excès d'eau dans notre corps. On peut perdre 2-4 kilos de poids de l'eau par la transpiration tout seul. L'exercice régulier et d'entraînement aider à réduire les magasins excès d'eau dans le corps.

Pour maintenir l'équilibre de l'eau dans le corps, une combinaison de régime sans sel saine faible et l'exercice régulier sont d'une importance vitale dans notre vie quotidienne.