Façon malsaine pour perdre du poids

Lorsque vous décidez qu'il est temps de perdre du poids, vous pourriez être tentés de suivre l'une des méthodes malsaines de perte de poids afin d'obtenir des résultats rapidement. Que vous commenciez à sauter des repas ou de la fumée de supprimer votre appétit, vous pourriez faire plus de mal que de bien aux objectifs à long terme la perte de poids.

Ce qui suit est une liste des mauvaises méthodes de perte de poids qui doit être évité. Vous pouvez faire ces sans même s'en rendre compte.

Au cours Exercices

Il peut sembler contradictoire, mais il ya des gens qui éprouvent le gain de poids après avoir travaillé trop. La raison en est double: l'exercice peut augmenter votre appétit si vous pourriez finir par manger plus de calories quand vous arrivez à la maison de la salle de gym que celles que vous brûlées pendant votre séance d'entraînement.

Si vous poussez votre corps trop dur au cours d'une séance d'entraînement, les foulures et les blessures peuvent mettre un terme à vos efforts de perte de poids.

Au lieu de plus de l'exercice, essayez de diviser votre séance d'entraînement en morceaux maniables de 30 minutes par jour, et assurez-vous d'avoir deux jours de repos par semaine pour permettre à votre corps de récupérer.

Fumage

Il ya du vrai sur le fait que fumer peut aider à perdre du poids. La nicotine agit comme un coupe-faim et peut brûler environ 200 calories supplémentaires par jour en augmentant le métabolisme.

Cela peut sembler séduisante à première vue, mais quand on considère les énormes risques impliqués dans le tabagisme, y compris les maladies cardiaques, le cancer du poumon et de coups de la perspective ne semble pas si attrayant.

Un entraînement de 30 min qui pourrait brûler 200 calories, sans les risques, ou vous pouvez essayer une des nombreuses pilules alimentation sûre et efficace sur le marché pouvant faire augmenter votre métabolisme et aide à brûler ces calories supplémentaires.

Le jeûne

Beaucoup de gens rapide pour des raisons médicales et religieuses, mais le jeûne pour la perte de poids peut souvent faire plus de mal que de bien.

Lorsque vous arrêtez un rapide et manger normalement, votre corps va conserver les calories que vous mangez, car il est en mode "famine". Votre corps s'habitue au fait que l'énergie est rare, alors quand l'énergie est disponible, il sort le grand jeu pour stocker cette énergie (généralement sous forme de graisse).

La solution santé

Régime alimentaire et exercice sensibles sont toujours le héraut de la perte de poids fort et de longue durée.

Si vous avez besoin d'un coup de main à brûler des calories ou supprimer votre appétit pour vous aider à suivre un régime alimentaire, pourquoi ne pas envisager une pilule de régime naturels tels que Proactol ou Appesat.

N'oubliez pas de toujours rester en sécurité et en bonne santé quand on suit un plan de perte de poids.