Comment faire perdre du poids facile et indolore

Perdre du poids maintenant avec le secret de Michael Johnson qui a aidé à remporter l'or.

Remontez dans le temps, pour les Jeux olympiques sur la chaude journée de Juillet 29,1996 à Salt Lake City.

Vous êtes assis dans un stade plein à craquer de gens qui sont acclamations aussi fort qu'ils le peuvent.Comme vous voyez ce qui se passe en face de vous, vous décidez de se lever. Les athlètes ont commencé à courir et votre favori semble être à la traîne.

Votre cœur commence à battre, boom, boom, boom, que vous prenez vos jumelles pour regarder les athlètes de plus près. Comme il est de plus en plus difficile de respirer, vous regardez Johnson en cours d'exécution avec une détermination totale positions gagnantes sur ses athlètes. Que devriez-vous faire? Gardez-le visionnement de près ou de commencer à remonter le moral pour lui de la partie supérieure de vos poumons?

Mais il est trop tard, les athlètes sont à peu près à la ligne d'arrivée

Ensuite, vous voyez Michael Johnson en tête

Non seulement il est en cours d'exécution en face de chaque athlète d'autres, il s'agit en fait d'une seconde d'avance sur la personne derrière lui! Vous êtes tellement excité que vous n'avez même pas entendre la foule plus.Une seconde plus tard, Johnson passe sur la ligne d'arrivée. La foule devient folle et vous remonter le moral avec eux.

Vous cherchez à Johnson, vous avez pu voir comment il a été déterminé. Michael a travaillé dur pour remporter l'or. Quand vous regardez Johnson vous pouvez voir sa détermination.Il n'allait pas pour le 3 # ou # 2 place, il est allé pour la victoire.

Que faire si je vous ai dit qu'il avait remporté l'or en seulement courir pour le plaisir 2 fois par semaine? Souhaitez-vous être déconcerté par son manque de formation?

400 mètres en 43 secondes

En 1988, Johnson préparés pour les Jeux olympiques d'été de 1988 à Séoul, mais a développé une fracture de stress de son péroné gauche avant les essais olympiques américains, il ne s'est pas qualifié au 400 m et il se retira de la 200 m.

De plus, c'est que Johnson et son agent avait obtenu deux intoxication alimentaire dans un restaurant en Espagne, deux semaines avant de 1992 Jeux olympiques d'été a commencé. Les deux force et le poids a été perdu.

Sur des points forts de Johnson, c'est qu'il a continué à travailler à ses objectifs, même lorsque les temps étaient durs. En fait, dans la même année, il avait de la nourriture empoisonnée, il a aidé son équipe à remporter aux Jeux olympiques pour le relais 4 x 400 m.

À petits pas à la fois.

Avant de dire «oh, mais je n'ai pas la même disposition génétique comme il l'a" regarder cet extrait d'une entrevue entre Johnson et Colin Jackson:

«Quand vous voulez être classé numéro 1 dans le monde, quand vous voulez être médaillé d'or olympique et que vous voulez faire de l'histoire que vous êtes vraiment attentif définition de vos objectifs en cours de route. Vous faites de petits pas au lieu d'avoir un objectif qui est si loin que ça commence à sembler irréalisable. "

Johnson n'a pas gagné l'or par hasard. Johnson avait entrepris d'améliorer lui-même peu à peu jusqu'à ce qu'il atteigne le but qu'il profondément désiré.

Vous vous attendiez le secret de son programme de formation ou de régime, n'est-ce pas?

C'est ce qu'on appelle l'établissement d'objectifs. C'est le grand secret. L'établissement des objectifs pour vous apporter les résultats que vous voulez. Les athlètes utilisent des buts pour gagner une médaille d'or des entrepreneurs se fixer des objectifs pour commencer une entreprise rentable. Architectures de créer une maison magnifique.Alors pourquoi pas vous?

C'est trop de peine à s'engager dans un but hein?

Jetez un oeil à Michael Johnson. Johnson et bien d'autres vous avouerai que la plupart de leur succès est venu grâce à une bonne planification de leurs objectifs et d'ajuster en cours de route. Non seulement Michael Johnson, mais beaucoup d'autres gens qui ont réussi vous diront que leur succès est de créer un accent en fixant des objectifs.

Lorsque vous voulez avoir des résultats qui durent, vous avez besoin de fixer des objectifs clairs pour vous aider à concentrer et à créer des habitudes qui vous aideront.Lorsque vous rester positif et de garder l'accent sur ce que vous voulez, tout en prenant les mesures appropriées, la perte de poids sera beaucoup plus facile.

Le pouvoir de fixer des objectifs

1) Motivation vous mènera à votre objectif

Imaginez que vous pèse autant que vous le souhaitez. Comment vous sentiriez-vous? Vous seriez la tête haute, se sentir bien et le sourire à la pensée de l'méritait les compliments que vous recevez. Lorsque vous rappelez-vous souvent de la façon dont vous voulez ressembler et comment vous n'avez pas envie de ressembler alors vous serez toujours motivé pour perdre du poids.

2) Vous serez porté

La première chose que vous devez faire est de fixer un objectif spécifique.De plus, vous devriez être capable de mesurer votre objectif afin de constamment atteindre votre but. Enfin, vos objectifs ne devraient pas être facile, ni trop dur.

3) Employer des délais

Pour éviter la procrastination, vous devez décider à une date précise où vous voulez atteindre vos objectifs. N'oubliez pas de sans cesse se tenir au courant de ce qui arrive quand vous ne prenez pas d'action.

Médaille d'or est également à votre portée

Le fameux Napoléon Hill a dit: «ce que l'esprit de l'homme peut concevoir et croire, il peut réaliser". paroles profondes Hill's sont tout aussi vrai aujourd'hui quand on considère tous les moyens dont nous disposons aujourd'hui, c'est encore plus vrai. Pour perdre du poids, vous avez de vous voir dans la forme que vous désirez et nous croyons fermement que vous pouvez obtenir cette forme. Une fois que vous êtes prêt en raison d'avoir la bonne mentalité, vous pourrez facilement obtenir d'excellents résultats.

Maintenant, allez dans les starting-blocks et accrochez vous. Run à la ligne d'arrivée avec une détermination totale et de gagner. Vous trouverez d'or, tout comme Johnson.

Que oui, vous pouvez gagner votre or.