Arrêtez le Cravings

Avez-vous déjà commencé la journée en pensant que c'est aujourd'hui le jour où je ne vais pas devenir la victime de mes envies? Que ce soit les envies de sucré, le salé, ou une combinaison des deux, fringales peut être une émotion difficile et accablant qui peut complètement décourager vos efforts de perte de poids.

Je dis émotionnellement car bien que parfois un état de manque peut signifier une carence en nutriments, plus probable qu'improbable, il est relié à une carence affective. Lorsque vous commencez à manger plus sain et découper les aliments de collation sucrés et les féculents, vous passez par ce que j'appelle le repli sur soi de ces aliments réconfortants. En fait, j'ai un "tout ou rien" mentalité, ce qui signifie que si je coupe ces choses de ma dinde froide alimentation, mon esprit émotionnel dit, «Eh bien, ça y est, vous n'êtes jamais obtenir ce nouveau ... jamais, jamais, jamais. Alors, que dois-je faire? Je excessive sur cette denrée alimentaire particulière que j'ai coupé parce que personne, y compris moi, va me dire que je ne peux pas toujours avoir quelque chose de nouveau. C'est drôle ce que nous disons à nous-mêmes, hein?

Alors, comment pouvez-vous gérer les envies de fumer quand ils vous frapper comme une tonne de briques?

1. Tout d'abord, vous devez comprendre qu'une fois que vous commencez à manger les bons types de vos envies diminueront de manière significative. Après un certain temps, lorsque vous donnez à votre corps ce dont il a besoin plutôt que ce qu'il veut, il ne sera pas crier "me nourrir beignes, gâteau de me donner, je veux des chips".

2. Les moins de sucre et d'aliments transformés que vous mangez, moins vous en aurez envie. Il prend habituellement seulement environ 72 heures de rester loin des mauvaises choses avant que votre corps apaise l'envie monstre. Je ne sais pas pourquoi cela fonctionne notamment la période, mais il le fait s'engager à 3 jours d'une alimentation saine et de voir ce qui se passe. Vous pourriez être étonné de voir comment bien les envies de s'arrêter.