Une semaine de soupe aux choux - Le régime alimentaire d'un Conseil d'Trim

Il est possible de perdre du poids en consommant davantage et en mangeant sainement. C'est pourquoi un régime soupe aux choux a été attribué en tant que méthode médicalement accepté de couper le corps. Il travaille essentiellement sur la formule qui meurent de faim le corps des ingrédients sucrés convertit la teneur en acides gras en énergie et les déchets réduisant ainsi la masse corporelle. La recette comprend des légumes sans calories avec une forte proportion d'ingrédients de chou qui sont prises sur des quantités non mesurées avec d'autres aliments spécifiques à un jour donné.

Le plan va pour un nombre fixe de jours pour la plupart une semaine et permet à la personne à manger que le régime alimentaire de potage de chou autant qu'ils le souhaitent à titre de mesure compensée contre la faim. Cette méthode améliore la faim pour ce que l'on consomme principalement de l'eau et d'autres ingrédients que l'échantillon facilement satisfaire à la diète sans conséquences d'une surcharge. Ces substances comprennent presque tous les types de fruits et de thé sans sucre. C'est parce que la quête est de se dégonfler sur la calorie donnant les sources d'énergie que les gens ont l'appétit élevé.

D'autres aliments qui viennent dans le plan alimentaire quotidien comprennent un jour que pour les légumes conservés et d'échantillonnage minimale de tubercules naturels et de beurre. Ce jour-là à la diète doit éviter les protéines et les hydrates de carbone. Les jours suivants, la personne peut avoir une dose répétée de soupe aux choux et peut manger tout ce qu'ils avaient de la journée précédente. Le quatrième jour, la personne peut prendre la banane et du lait choix aux côtés de la soupe obligatoire. Les derniers jours sont généralement réservés pour la viande et beaucoup d'eau pour enlever les déchets accumulés dans l'urine acide. Le dernier jour de la semaine de la personne sur le régime soupe aux choux peut consommer le riz brun et devraient éviter les boissons gazeuses qui pourraient se rétracter sur les progrès de l'organisme dans la réduction de l'envie de friandises.