Travail et gain de poids

Le gain de poids au travail n'est pas aussi rare qu'on pourrait le penser. Beaucoup de gens sont forcés de s'asseoir dans de petits box toute la journée ou dans de petits bureaux. Ils sont soit sur l'ordinateur de travail tous les téléphones jour ou de répondre, cela peut conduire à mâcher sur tout et n'importe quoi pour passer le temps. Ces deux types d'emplois en milieu de travail sont très favorables à la suralimentation et de ne pas rester actif. Commande à emporter est un favori de bureau, ainsi que des célébrations de collègues de travail qui implique généralement un gâteau ou un autre type de goodies.

Voici quelques bonnes façons d'éviter la prise de poids à votre lieu de travail.

1. Assurez-vous de boire de l'eau, le porter de chez vous ou l'obtenir auprès de la fontaine d'eau. Non seulement l'eau potable sera vous garder hydraté, il permettra d'éviter la fatigue et vous aider à rester concentré. Gardez une bouteille sur votre bureau et en faire une habitude de boire de chaque demi-heure environ, l'eau potable peut aussi aider à maintenir l'écart envies.

2. Il peut ne pas paraître comme ça, mais assez de sommeil peut vraiment aider. Si vous êtes reposé et alerte que vous ne vous sentez comme vous avez besoin d'un regain d'énergie (comme une barre chocolatée). Vous êtes capable de rester concentré sur votre travail et ne pas penser à grignoter quelque chose.

3. Le distributeur peut être pratique, mais ce n'est certainement pas votre ami. Non seulement ils sont chers, ils ne sont pas garnies d'aliments sains. Planifiez à l'avance, apporter un peu de choix le plus intelligent avec vous et vous réserve tiroir de bureau avec des collations santé. Non seulement vous économisez votre argent durement gagné, vous pouvez vous sentir bien dans ce que vous grignoter.

4. Pause est le moment idéal pour se promener, aller à l'extérieur et prendre l'air frais et d'exercice. Non seulement vous vous sentirez rafraîchi vous serez sous tension après la pause. Impossible de sortir prendre quelques voyages et descendre les escaliers avec quelques collègues. Ayez toujours des collations pré-planifiées disponibles au cas où quelqu'un suggère de se servir d'un lieu de restauration rapide.

5. Rappelez-vous que le travail peut être difficile, stressant et tout simplement écrasante parfois. Quand quelque chose au travail arrive à ce point, manger n'est pas la réponse. Essayez de ventilation avec ses collègues ou de prendre une pause pour s'en éloigner et de respirer. Prendre un peu de souffle d'air frais peut être un communiqué de grand stress, et un ensemble beaucoup plus sain que de manger quelque chose qui ne fera que vous vous sentez pire une fois que tout est dit et fait.

Une fois votre compte à quel point il est facile de trop manger au travail, vous serez mieux préparé à faire de meilleurs choix santé décisions.